Danny Trejo veut son Machete Kills Again... in Space, coûte que coûte

Christophe Foltzer | 17 septembre 2019 - MAJ : 17/09/2019 13:59
Christophe Foltzer | 17 septembre 2019 - MAJ : 17/09/2019 13:59

Ça avait commencé comme une énorme blague en préambule de Planète terreur et c'était finalement devenu de vrais films : Machete et Machete Kills. Mais il nous en manque encore un.

Alors certes, les deux Machete de Robert Rodriguez ne sont pas parfaits, loin de là même, mais, bon sang, quel pied quand on les regarde. Ils nous rappellent les glorieuses 70s et 80s avec leurs grosses séries B débiles, mais tellement jouissives. Sauf que voilà, ça fait six ans qu'on n'en entend plus parler et on commence à trouver le temps long.

 

Image 516622LE Machete

 

Parce que ce qui nous manque aujourd'hui, c'est ce petit grain de folie décomplexée qui fait la substance de Machete. Pourtant, à la fin de Machete Kills, on nous teasait un troisième volet, encore plus frappadingue que les précédents : Machete Kills again... in space. Tout un programme que nous n'avons jamais eu la chance de voir se concrétiser.

Et nous ne sommes pas les seuls à l'attendre puisque le héros de la saga, Danny Trejo, commence à en avoir sa claque que le film ne se fasse pas. À tel point qu'il vient de révéler à Syfy Wire qu'il est prêt à le prendre lui-même en main si Robert Rodriguez ne se bouge pas un peu plus le fion :

"Je pourrais tout simplement le produire et le réaliser moi-même si Robert ne se bouge pas le cul. Tout le monde veut le voir, partout dans le monde. On n'a pas arrêté de me le demander."

 

Image 660300Reviens, steuplé

 

Et c'est vrai qu'à la sortie du second opus, on était tous méga hypés par la perspective, avant que le projet ne sombre dans les limbes d'Hollywood. Rodriguez ayant été particulièrement occupé depuis, ce pourrait être l'explication d'un tel retard même si Trejo ne comprend pas trop la logique à l'oeuvre :

"Qui sait pourquoi. C'était le truc le plus énorme du monde pendant un moment. Vous avez des sagas sans fin qui alignent les numéros 6, 7 et 8. Machete a une histoire géniale. Je devrais peut-être m'en occuper moi-même."

Vas-y Danny, hésite pas ! On est avec toi !

 

Image 506883Le monde a besoin de toi

commentaires

Super nounours
19/09/2019 à 21:14

Histoire de contre balancer les avis négatifs, j'ai adoré les deux "Machete". Le deuxième était certes plus foutraque mais tellement généreux en spectacle régressif. Il n'y a que Rodriguez pour pondre un film pareil... Alors s'il y a une troisième opus pour conclure, je dis "Oui!".

JackieBoy
18/09/2019 à 04:22

Moi, je veux voir ce troisième opus et j'avoue, que j'ai pris mon pied devant Machete Kills.

Pat
17/09/2019 à 19:58

Ce serait sympa mais si Trejo s'occupe de la réalisation ça risque d'être une série Z.

ComprendsPas
17/09/2019 à 14:38

"Tout le monde veut le voir, partout dans le monde. "
Ah non, j'crois pas non....

Life is Hard
17/09/2019 à 13:42

"c'est vrai qu'à la sortie du second opus, on était tous méga hypés par la perspective"

> Ah non, vraiment. '^^

Ludwig Van
17/09/2019 à 12:50

"Alors certes, les deux Machete de Robert Rodriguez ne sont pas parfaits, loin de là même, mais, bon sang, quel pied quand on les regarde."

Autant pour le premier je suis d'accord, autant pour le deuxième j'ai envie de me tailler les veines en le regardant tellement il est ignoble.
Personne n'a aimé ce film qui est un navet de compet', ni les critiques, ni le public.
De toute façon, Rodríguez, les sites c'est pas son truc (sin city 2 et Desperado 2 sont des catastrophes).
Dire que certains attendent la suite d'Alita...

Adam
17/09/2019 à 11:08

Incroyable ça fait déjà 6 ans depuis machete kills. Il faudrait que Rodriguez se rende compte que danny trejo a déjà 75 ans et il tient une forme exceptionnelle pour son age mais ca va pas durer...

votre commentaire