Ça : Chapitre 2 - pour sa super version longue, le réalisateur veut repartir en tournage

Déborah Lechner | 12 septembre 2019 - MAJ : 12/09/2019 14:33
Déborah Lechner | 12 septembre 2019 - MAJ : 12/09/2019 14:33

commentaires

????????????????
14/09/2019 à 11:05

Les deux film ''ça'' étai super le chapitre 2 continu bien l'histoire du premier dans les deux film il y du suspense c vraiment agréable de regarder les film de Stephen king tout se que j'ai vue je les ai adoré bravo

Clem132
14/09/2019 à 10:59

Le ça chapitre 2 et génial sa s'ensuit bonjour en la fin et stylé il y a du suspense et il est vraiment bien bravo

Jean du jardin
14/09/2019 à 08:36

Ce 2ème opus était incroyable rien à dire mais il faut pas pousser le bouchon

Sanyasine
13/09/2019 à 18:12

Le director’s Cut d’un film n’est pas là pour se dédouaner ou autre, c’est que souvent, les producteurs tranchent dans le vif pour la sortir cinéma, du coup si il en a l’occasion le réalisateur peut produire sa véritable vision du film...après Le nouveau Ça est plus un film fantastique qu’un film d’horreur...en même temps lorsque l’on voit qu’il est interdit au moins de 12 ans on ne peut pas espérer autre chose...je trouve que l’equipe s’est quand même pas trop mal débrouillé avec le matos originel...et que dire des quelques références sympa (the Thing par exemple)...

Oraura
13/09/2019 à 07:21

sérieux thriller, le clown Pennywise skarsgård Bill a à talent de fou pour le clown.
alors tes remarques tu te les gardes bien profond ok

Thekiller
13/09/2019 à 00:26

Les deux films sont à chier, le clown est complètement raté, le réal n'a pas compris que pour faire peur il faut du talent et lui n'en a pas.

Hitman 47
13/09/2019 à 00:00

Super suite !! Ça chapitre 2 est cent fois mieux que le premier à mon goût et Bill Skarsgard qui joue Pennywise et en deux mots un excellent acteur.

Hitman 47
12/09/2019 à 23:29

Super suite !! Ça chapitre 2 est cent fois mieux que le premier à mon goût et l'acteur Bill Skarsgard qui joue Pennywise et en deux mots un excellent acteur.

Birdy
12/09/2019 à 22:01

Ou sinon il fait tout de suite le remake, comme ça on gagne du temps...

colloc 1
12/09/2019 à 20:28

Pour moi ça ira comme ça . J'ai assez rigolé avec celui ci.

Plus