Rambo : Last Blood - Stallone dévoile sa recette des tripes à l'étouffée dans un dernier trailer sur-bourrin

La Rédaction | 4 septembre 2019
La Rédaction | 4 septembre 2019

John Rambo fait encore de la viande de cartel dans une ultime bande-annonce internationale de Rambo : Last Blood qui sent bon la violence.

Si la promotion de Rambo : Last Blood, les propos de Sylvester Stallone et quelques phrases distillées ici et là dans ces bandes-annonces nous donnaient une idée fidèle du contenu du bousin, on peut désormais dire qu’on sait de quoi causera le métrage au cours duquel l’homme qui a dépeuplé le sud-est asiatique va s’attaquer au douloureux problème de la démographie mexicaine.

 

 

Donc en gros, après avoir fait la guerre aux quatre coins du monde, ce bon vieux John s’est trouvé une famille d’adoption aux abords de la frontière mexicaine. Quand sa fille de cœur décide de partir à la recherche de son père biologique, John s’inquiète un peu, parce que tout le monde lui fait bien comprendre qu’il est de ces mexicains qui font rien que hanter les rêves humides du président des Etats-Unis.

Ni une ni deux, la bougresse décide de s’en aller à Mexico. Et là, c’est pas de bol, un pendejo introduit de la drogue (pas du tout visible en plus !) dans son cocktail, et du coup, elle se retrouve entre les mains du « cartel le plus vicieux de l’Empire Galactique ». Ce qui est vraiment pas de bol, parce que déjà, les cartels qui trafiquent de la drogue et tuent des gens sont méchants mais alors là…

 

photo, Sylvester StalloneQuand on vous dit de lui foutre la paix...

 

Bref. Heureusement, Rambo se disait justement qu’il n’avait jamais eu l’occasion de jouer au siège avec des mexicains surarmés. Du coup il les invite tous chez lui à sa ferme. Et il les tue. Parce qu’il est comme ça Rambo.

Certes, cette nouvelle bande-annonce fait la part belle à un Stallone toujours aussi cinégénique, et on détecte ici et là une poignée de plans qui nous tapent dans l’œil… mais quand même, tout semble indiquer le métrage compte en tout et pour tout une seule scène d’action. Voilà qui inquiète un peu.

Néanmoins, soyons honnête, le mythique John Rambo était parvenu à relancer la saga, avec un film ultra-simple, ultra-radical, dont le climax était quasiment la seule scène d’action d’ampleur. Espérons que le réalisateur Adrian Grunberg saura être aussi minéral et impitoyable que le fut Sylvester Stallone derrière la caméra.

Verdict à la viande le 25 septembre 2019.

 

Affiche"C'est p'têtre pas ma guerre, mais ça, c'est mon couteau !"

Tout savoir sur Rambo : Last Blood

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Motté
14/09/2019 à 00:45

Cest quoi le rapport de "la dernière mission"
Vous et votre maudir doublage au Québec minable. En France c'est 1000 fois supérieur niveau qualité de doublage. Très hâte de voir ce film en version originale en me forçant pour comprendre et de trouver la vrai version Française dans quelques mois!

Angra
06/09/2019 à 21:32

JE SENS ARRIVER UNE BONNE GROSSE BOUSE BIEN ODORANTE. APRES PAPY TERMINATOR, VOICI PEPE RAMBO ET BIENTOT GRAND PERE ROCKY. MAIS LAISSEZ LES HEROS DE NOTRE ENFANCE OU ILS SONT ET ARRETEZ DE LES FAIRE REVIVRE LES MEMES HISTOIRES ETERNELLEMENT. QU'ILS MEURENT EN PAIX

CKLDA
05/09/2019 à 06:36

Ah mais c’est la suite de Home Alone en faIt.

Marlène S.
05/09/2019 à 02:15

Trop violent et pas assez LGBT, il fallait mettre Kristen Stewart dedans (poils aux dents). J’hésite à faire un hastag pour dénoncer ce mâle alpha primaire.

Dutch Schaefer
04/09/2019 à 20:33

fuck quoi!
C'est JOHN RAMBO!
Et finalement cette dernière BA me fait très... très envie!
Il est clair que ce sera bourrin et violent!
Mais JOHN RAMBO, c'était quoi il y a.... 35 ans???????

Thibault
04/09/2019 à 20:22

Me plonge en ce moment sur le hors serie RAMBO concocté par MAD MOVIES, passionnant.Hâte de voir Last Blood.

Flash
04/09/2019 à 19:06

J'ai quand même l'impression que la bande annonce en montre trop.

Thorchon
04/09/2019 à 18:51

Encore un "maman j'ai raté l'avion"?

Luigi
04/09/2019 à 16:21

Peut-être un des derniers film d'action "old school"...A quand la relève ,Sly n'est pas immortel !

dany15
04/09/2019 à 15:21

J'en peux plus d'attendre

Plus

votre commentaire