The Batman : comment Robert Pattinson a couru après le rôle, et failli le perdre à cause des rumeurs

La Rédaction | 3 septembre 2019 - MAJ : 03/09/2019 18:15
La Rédaction | 3 septembre 2019 - MAJ : 03/09/2019 18:15

commentaires

FK
20/09/2019 à 16:04

TRES BON CHOIX

Izbiche 54
08/09/2019 à 20:47

Pourquoi pas ..?
Ça va être compliqué de me faire oublier Christian Bale , par contre ravi qu’on ne renouvelle pas Benjamin Afflec trop mou à mon goût..!

Jijou
05/09/2019 à 19:00

Super nouvelle..
Ça va grave le faire !!
J'ai détesté ben Affleck !!
Pas du tout crédible dans le rôle de Batman..
Ça va envoyé du lourd !!

Homme de gout
05/09/2019 à 02:30

Ne manquent plus qu'un Alfred à la peau noire et une Kristen Stewart dans le rôle du Joker pour parachever l’œuvre.

Collosus
04/09/2019 à 19:06

Que de mauvaise nouvelle après le départ de ben affleck l arrivé de Robert mais qui a eu une idée pareil

Cednolan62
04/09/2019 à 16:00

Olivier 637 tout a fait d accord Pattinson prouve son talent au fur et a mesure de sa fimo, travailler avec Cronenberg, gray ou Nolan, c 'est la reconnaissance de son jeu mais certains le rangeront toujours dans le même tiroir

Emynoduesp
04/09/2019 à 07:51

@Dé

Un peu comme James Bond ????

Sinon, faut arreter de jeter des seaux de diarrhees sur Battinson, le moment venu ce sera tres dur de s agenouiller pour lui baiser les pieds ????


04/09/2019 à 02:37

Le personnage de Batman à été joué par beaucoup trop d acteurs ils ont brûlé le personnage depuis plusieurs années en espérant que cela n arrive pas à superman !!!

Not my Batman
03/09/2019 à 22:55

Lao Tseu a dit : une quiche avec un masque restera une quiche.

alshamanaac
03/09/2019 à 22:00

Perso, je trouve le choix de prendre Pattinson assez osé, - il paie sa participation à la saga Twilight depuis un bon moment - saga que je n'ai jamais vu. J'ai vu Rob (oui on est intime) dans les films qu'il a fait après genre The Rover et je l'ai trouvé pas si mal le bougre... Donc, bon, je suis pas spécialement inquiet sur ce choix de casting.

Non, ce qui m'inquiète le plus c'est le choix du réal, parce que bon.. excusez moi mais Cloverfield était un petit film gentillet à limite du chiant... et sa côte bankable acquise grace au succès des Singes... qui n'étaient une fois de plus que des films... gentillets... Du coup, pas de quoi s'emballer avec le choix de Matt (on est intime aussi...) aux commandes.

Bref, Batman reste un héros plutot sympa, attendons de voir un premier trailer pour se faire une petite idée..

Plus