Venom : Tom Holland aurait tourné un caméo face au symbiote, censuré par Marvel

Déborah Lechner | 2 septembre 2019
Déborah Lechner | 2 septembre 2019

Alors que Spider-Man est encore dans la tourmente du divorce entre Marvel et Sony, on a appris que Tom Holland aurait bien fait une apparition dans Venom.

Si les jours de Spider-Man dans le MCU sont comptés, son avenir chez Sony se dessine petit à petit depuis que le studio a récupéré la garde exclusive du personnage. Si on redoutait que le super-héros change une nouvelle fois de visage pour se démarquer de la version du MCU, c'était avant les récentes déclarations de Tom Holland, l'actuel tisseur de Marvel, qui entend bien garder le costume rouge et bleu encore quelques temps.

Depuis, un autre indice qui va dans le sens d'un rapatriement de Spider-Man, mais aussi de son interprète chez Sony a été révélé. Lors d'un live de Collider, le journaliste Jay Washington a confirmé une vieille rumeur qui circulait au moment de la sortie de Venom de Ruben Fleischer, comme quoi Tom Holland aurait été présent sur le plateau de tournage, même s'il n'apparait à aucun moment dans le film :

 

photo, tom hardyTom Hardy en Venom dans le film éponyme de Ruben Fleischer

 

"Je vais vous dire la vérité, Tom Holland a tourné une scène pour Venom... Marvel a vu le film et a demandé à ce qu'on supprime cette scène. Peter Parker était dans Venom, pas Spider-Man."

Avec l'aval de Marvel, le Peter Parker de Tom Holland aurait donc dû croiser la route d'Eddy Brock (Tom Hardy) qui n'a aucun rapport direct ou lointain avec le MCU. Il y a fort à parier que la distinction entre le lycéen et le super-héros est une question de droits qui ne se pose plus aujourd'hui. A moins que cette différenciation soit purement scénaristique et vienne du fait qu'à ce moment, Peter Parker n'était encore qu'un élève surdoué qui n'avait pas encore été mordu par l'araignée. 

On peut donc s'attendre un peu plus à voir Tom Holland dans le costume de Spider-Man combattre Carnage aux côtés du Venom de Tom Hardy. Evidemment, si rien de change d'ici là. En attendant, notre critique de Spider-Man : Far From Home est juste ici et celle de Venom juste .

 

Photo Affiche

 

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Rudy Mako
02/09/2019 à 21:35

Avec la rupture, le cameo va être maintenant plus que possible

Dateuss
02/09/2019 à 16:37

Quand on pense que le jeux Avenger va sortir sur PS4....donc Sony...
Wird logic...

De Passage
02/09/2019 à 14:57

Sony n'a jamais eu l'intention de laisser longuement le personnage de Spiderman, c'était juste un tremplin pour lancer leur spiderverse. Il suffit de voir l'interview avec Kevin Feige et Amy Pascal côte à côté quand elle parle de Spidey, elle a toujours voulu que ce soit accroché au MCU. La réaction de Feige est magique.

votre commentaire