Joker - les premières réactions en ligne sont tombées : chef d'oeuvre noir ou mauvaise blague ?

La Rédaction | 31 août 2019 - MAJ : 01/09/2019 16:26
La Rédaction | 31 août 2019 - MAJ : 01/09/2019 16:26

commentaires

Harken
03/09/2019 à 14:12

Si c'est comme "Beautiful" Day encensé par la critique pour un film plat lent et sans queue ni tête je passe

Rudy Mako
02/09/2019 à 19:17

Moi, je doute trop de son maquillage que je trouve fake

Jalsjdocb
01/09/2019 à 09:25

Et sinon attention aux fautes d’orthographe (notamment dès le début de l’article)!

Joker
01/09/2019 à 09:16

Une chose est sûre : la
Bande annonce donne sacrément envie !

Fidèle au comics, perso jamais lu et ils sont tellement vieillot et pas toujours bien écrit qu'il faut s'en dédouaner.

Si la noirceur du personnage est au RDV ça peut faire un bon film psycho dramatique, on cherche la profondeur du personnage ici pas le film pop cornet d'action, voyons ce qu'il donne

Bubblegum
01/09/2019 à 07:37

Ce type de retour sont toujours dithyrambiques et complètement faussé... En flattant l'égo d'une poignée de spectateur en leur faisant le privilège de voir un film ultra attendu, on les mets en pleine position pour apprécier ce qu'ils vont voir. Ajouter à cela un peu d'alcool, la présence du réal (ou la star du film) et vous avez déjà gagné...

Shadow
31/08/2019 à 21:36

Rogerebert.com ou le site du buzz pour faire du clic. Next.

Brasch-Eazy-E
31/08/2019 à 21:05

Sur roger-ebert.com, ils trouvent au contraire que le message du film est irresponsable, et qu'il ne va pourtant pas assez loin. Allez, soutien pour un site qui se contente pas d'un petit tweet pour dire que c'est génial ou que c'est pas bon : https://www.rogerebert.com/reviews/joker-movie-review-2019

Dumbsuperman
31/08/2019 à 19:58

@Blackchab: Et alors ? tu crois qu'il y'a pas amerloques qui ont fait le déplacement pour voir le film.

M1pats
31/08/2019 à 18:54

@Sirius

Pardon pls pour ? Depuis le début je dis que le film et surtout Phoenix qui est de loin un de mes acteurs préférés risque d'etre bons

Je dis juste que la fidélité au comics risque d être un massacre et ça semble etre le cas

Sirius