The Haunting of Bly Manor ajoute une autre actrice géniale de Hill House à son casting

La Rédaction | 30 août 2019
La Rédaction | 30 août 2019

Nouvelle annonce de casting trop cool pour The Haunting of Bly Manor, la suite de Hill House de Mike Flanagan.

Grâce à Hérédité de Ari Aster et The Haunting of Hill House de Mike Flanagan, 2018 restera dans les mémoires un très bon millésime en matière d’horreur. Renouvelant le genre avec subtilité, intelligence et poésie, chacun à sa manière s’est joué des névroses humaines et de la déliquescence familiale qu’elles entrainent pour finalement proposer deux énormes claques visuelles.

Et si Aster s’est montré assez performant pour signer son deuxième long-métrage en 2019 (et oui, pour notre plus grand bonheur Midsommar est en salles en ce moment), il faudra encore faire preuve de patience avant de voir fleurir la prochaine œuvre de Flanagan.

 

photo, Timothy HuttonBim, prends-toi l'épisode 6 dans la face

 

Attendu de pied ferme par les utilisateurs de Netflix, The Haunting of Bly Manor adaptera le célèbre Tour d'Ecrou d'Henry James (déjà porté à l’écran par Jack Clayton avec Les Innocents). Par contre, Bly Manor ne devrait pas être disponible avant 2020, Mike Flanagan étant tout à Doctor Sleep et la suite de Shining (qui devrait être en salles en octobre prochain).

 

photo, Kate SiegelOn est très impatients de retrouver Kate Siegel

 

Malgré tout, ne pas avoir de date de diffusion n’empêche pas de préparer le terrain, on est donc en plein dans les annonces de casting. Après avoir confirmé la présence de Victoria Pedretti,  Oliver Jackson-Cohen et Henry Thomas (respectivement Nell Crain, Luke Crain et Hugh Crain dans The Haunting of Hill House) devant la caméra pour prochaine saison, c’est donc au tour de la géniale Kate Siegel (Jessie, Ouija 2 : Les OriginesPas un bruit) de rejoindre Bly Manor.

Il n'y a plus qu'à ce que tous les autres reviennent aussi (Michiel Huisman, Carla Gugino, Elizabeth Reaser, Timothy Hutton...) et l'anthologie sera parfaite. 

 

Photo

Tout savoir sur The Haunting of Bly Manor

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ale
02/09/2019 à 12:53

Ouais c'est dommage quelque part même si globalement le casting était bon. Certes c'est une série d'anthologie mais on aura tellement les personnages de la première saison en tête que ça sera un peu difficile au début de s'en détacher complètement. D'autant plus qu'elle m'a beaucoup touchée et que chaque personnage était attachant.

Made in France
30/08/2019 à 18:23

Oh ils reviennent tous sans déc ?

votre commentaire