Ça : Chapitre 2 se rapproche avec de nouvelles affiches qui relient le passé et le présent

La Rédaction | 26 août 2019
La Rédaction | 26 août 2019

Le clown incarné par Bill Skarsgård va revenir hanter les héros de Derry, dès le 11 septembre.

Pour Warner Bros., la fin d'année sera décisive : Ça : Chapitre 2 le 11 septembre, Joker le 9 octobre, Doctor Sleep le 30 octobre. De quoi rééquilibrer après la sortie un peu ratée de Godzilla II : Roi des Monstres (le rapport box-office détaillé par ici), avec au moins l'assurance d'un carton avec le retour du clown de Stephen King après le succès phénoménal du précédent (plus de 700 millions au box-office, pour un budget officiel de 35).

Et une nouvelle salve d'affiches rappelle que le film d'Andrés Muschietti arrive. Les posters fonctionnent en reflet, et mettent en parallèle les groupes à l'âge adulte, et pendant leur enfance.

 

photo

photo

 

Contrairement au livre, où tout est raconté en parallèle, les films ont divisé les histoires des enfants et des adultes. Jessica ChastainJames McAvoyBill HaderIsaiah MustafaJay RyanJames Ransone et Andy Bean incarnent les versions adultes de Sophia LillisJaeden MartellFinn WolfhardChosen JacobsJeremy Ray TaylorJack Dylan Grazer, et Wyatt Oleff.

Bill Skarsgård reprend son rôle de Grippe-Sou dans cette suite qui dure 2h45 - avec au moins une scène inédite, créée spécialement pour le film. Moins de séances donc, mais vu la popularité du film, et le créneau parfait pour un film d'horreur (La Nonne a été un carton en septembre 2018), nul doute que le studio a beaucoup misé sur le film.

Pennywise vous attendra en salles dès le 11 septembre.

 

photo

photo

Tout savoir sur Ça : Chapitre 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Micju
27/08/2019 à 05:58

J’ai comme l’impression que celui si ne fonctionnera pas aussi bien que l’autre. Même si ce sont tous de bons acteurs. Le charme du premier était surtout le casting des jeunes pour moi en tout cas.

votre commentaire