Films

Breaking Bad : le film Netflix intitulé El Camino dévoile un inquiétant teaser

Par La Rédaction
25 août 2019
MAJ : 26 août 2019
6 commentaires
photo

Annoncé sans prévenir avec une date de sortie toute proche, le film Breaking Bad pour Netflix, El Camino : Un film Breaking Bad, enchaîne avec un premier teaser.

Pendant que Disney + bombarde la Terre entière d’innombrables annonces, les autres services de streaming sont également attendus au tournant de cette fin d’été, et Netflix aussi a gardé un as dans sa manche : El Camino : Un film Breaking Bad. Annoncé depuis février, la date de diffusion du film tiré de la série Breaking Bad a tout de même débarqué sans prévenir il y a quelques jours, alors même que personne ne savait que le tournage avait commencé. Et Netflix enfonce le clou cette fois-ci avec un premier teaser :

 

 

On y retrouve Skinny Pete, l’ami camé (et pianiste !) de Jesse Pinkman (Aaron Paul) interrogé par la police. Et ses réponses laissent à croire que Jesse a définitivement perdu les pédales, ce qui ne serait pas très surprenant. Rien de plus à se mettre sous la dent pour le moment, mais on peut déjà apprécier dans ces quelques images le fait que l’excellente photographie de la série ne s’est pas fait la malle. El Camino : Un film Breaking Bad sera diffusé le 11 octobre 2019 sur Netflix.

 

Affiche officielle

Rédacteurs :
Tout savoir sur El Camino : Un film Breaking Bad
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 6 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

@的时候水电费水电费水电费水电费是的 Dateuss
Breaking Bad n’est pas une série Netflix, mais produite par Sony et AMC!

Alexandre  Janowiak

@Zaraki

petite erreur dans le titre en effet, c’est corrigé, merci 🙂

Zaraki

« El calmino »

Hatim

Il n’y a que moi qui est vu le post générique à la fin du tout dernier épisode de breaking bad ou on voit une ambulance s’arrêter devant un hôpital?? W. W serait il tjrs en vie.. ?? ??

Pseudo1

Autant la fin de la série était si parfaite que la prolonger me fait peur, autant ça fait quand même plaisir de revoir ces bouilles (vindiou, en 5 saisons, jamais soupçonné cette tête de Skinny Pete sans son bonnet ^^ )

Par contre, mention au titre (les fans auront reconnu la référence à la voiture de Jesse à la fin de la série). A croire que même six ans plus tôt, ils savaient déjà qu’ils feraient ce film, les coquins !