Breaking Bad : le film Netflix intitulé El Camino dévoile un inquiétant teaser

La Rédaction | 25 août 2019 - MAJ : 26/08/2019 09:35
La Rédaction | 25 août 2019 - MAJ : 26/08/2019 09:35

Annoncé sans prévenir avec une date de sortie toute proche, le film Breaking Bad pour Netflix, El Camino : Un film Breaking Bad, enchaîne avec un premier teaser.

Pendant que Disney + bombarde la Terre entière d'innombrables annonces, les autres services de streaming sont également attendus au tournant de cette fin d'été, et Netflix aussi a gardé un as dans sa manche : El Camino : Un film Breaking Bad. Annoncé depuis février, la date de diffusion du film tiré de la série Breaking Bad a tout de même débarqué sans prévenir il y a quelques jours, alors même que personne ne savait que le tournage avait commencé. Et Netflix enfonce le clou cette fois-ci avec un premier teaser :

 

 

On y retrouve Skinny Pete, l'ami camé (et pianiste !) de Jesse Pinkman (Aaron Paul) interrogé par la police. Et ses réponses laissent à croire que Jesse a définitivement perdu les pédales, ce qui ne serait pas très surprenant. Rien de plus à se mettre sous la dent pour le moment, mais on peut déjà apprécier dans ces quelques images le fait que l'excellente photographie de la série ne s'est pas fait la malle. El Camino : Un film Breaking Bad sera diffusé le 11 octobre 2019 sur Netflix.

 

Affiche officielle

commentaires

Sébastien
26/08/2019 à 23:09

@ Dateuss
Breaking Bad n'est pas une série Netflix, mais produite par Sony et AMC!

Alexandre Janowiak - Rédaction
26/08/2019 à 09:35

@Zaraki

petite erreur dans le titre en effet, c'est corrigé, merci :)

Zaraki
25/08/2019 à 19:43

"El calmino"

Hatim
25/08/2019 à 18:43

Il n'y a que moi qui est vu le post générique à la fin du tout dernier épisode de breaking bad ou on voit une ambulance s'arrêter devant un hôpital?? W. W serait il tjrs en vie.. ?? ??

Pseudo1
25/08/2019 à 16:56

Autant la fin de la série était si parfaite que la prolonger me fait peur, autant ça fait quand même plaisir de revoir ces bouilles (vindiou, en 5 saisons, jamais soupçonné cette tête de Skinny Pete sans son bonnet ^^ )

Par contre, mention au titre (les fans auront reconnu la référence à la voiture de Jesse à la fin de la série). A croire que même six ans plus tôt, ils savaient déjà qu'ils feraient ce film, les coquins !

Dateuss
25/08/2019 à 16:23

Série culte pour moi. On peut dire et penser ce qu'on veut de Netflix, mais ils ne font pas de détail quand il s'agit de donner du nouveau contenu. On ressent au fond une vrai passion de cette boite pour les films et les séries.
Certes beaucoup de leurs films et séries originales sont nuls mais y en a qui sont tout à fait réussi.
Et certains de leurs films auraient même pu marcher au ciné ( j'en ai pas en tête mais je sais que certaines fois je me suis dit : " dommage qu'ils ne le sorte pas en salle "!).
Big-up Netflix ( ouais je fais de la pub mais Netflix moi je ne l'ai pas chez moi lol).

votre commentaire