Once Upon a Time... in Hollywood : Cliff coupable de féminicide ? Brad Pitt connaît la réponse

La Rédaction | 22 août 2019 - MAJ : 22/08/2019 18:16
La Rédaction | 22 août 2019 - MAJ : 22/08/2019 18:16

commentaires

Bad Taste
26/08/2019 à 15:07

@Jérome F. : Merci pour l'éclaircissement.
Et du coup, connaissant le côté maniaque de Tarantino, il semble évident que ça n'est pas un hasard.

Esthanak
23/08/2019 à 19:28

C'est sûr quun film intelligent ça fait baver
Moi je sais que j'ai beaucoup ri et stp Marlene shappia sort de ce corps
En tous les cas Bratt Pitt en doublure de Clint Eastwood et ce beau mémorial à la mémoire de Sharon Tate j'ai trouvé ça hyper classe. Au moins Tarentino se venge en fiction de tous les tarés de la terre et ça fait trop de bien

lambda 84
23/08/2019 à 17:20

j'ai quitté la salle avant la fin tellement je me suis ennuyée, et j'ai regretté mes sous !!

Cilit
23/08/2019 à 15:52

Y'en a qui ont vraiment besoin d'aller defouler leur fanatisme politique de droite et leur haine sur des articles de cinema...

corleone
23/08/2019 à 14:49

@… Le juste c'est surement Spike Lee qui a réalisé Jackie Brown et Django Unchained peut être???

Cuttyflam
23/08/2019 à 13:35

ça méritait tout un article, au moins.

rorov94
23/08/2019 à 12:54

Tout le monde a rigolé dans la salle(pleine)à cette scène!
Aussi bien hommes que femmes!
Y'a que les journaleux bobos/gauchos donneurs de leçons qui vont encore se br.... là dessus...
Je plains le réal'qui va s'aventurer à faire une comédie avec un cahier de charge géré par tout un tas d'association à la con:
Metoo,le crif,le cran,les vegans,les familles de france,ordre des médecins,la cgt,act up,les raelliens,les verts,les femens...
Bientôt le spectateur aura à l'entrée du cinoche une affiche blanche(koundelitch?),et le film sera un écran blanc...
«sous son oeil!»comme disait l'autre.

Jérome F.
23/08/2019 à 10:46

@Bad Taste

Le bloody Mary était la boisson préférée de Robert Wagner, qui le buvait comme ça, avec sa branche de celeri.

Donc je pense qu'il y a une connexion évidente.

Théo
23/08/2019 à 10:41

Plutôt cool le taux de misogynie des coms

EL?

Ded
23/08/2019 à 10:35

Brad Pitt n'en sait rien, s'en contrefiche et en prime se paye la tête de ceux qui se masturbent le cerveau sur un détail qui doit être laissé à l'imagination de chacun. Un peu comme l'hypothétique et abracadabrantesque viol du personnage de Caprio par l'ours dans "The Revenant" ou la polémique à la con sur la question de savoir si Jack Dawson aurait pu ou non monter sur la planche du fameux et insubmersible (le film pas le bateau) "Titanic".
C'est très "funny" quand ça fait parler pour ne rien dire... Isn't it ?!

Plus