Films

L’Heure des comptes – Alita : Battle Angel peut-il avoir droit à une suite après sa sortie ratée ?

Par Armelle
19 août 2019
MAJ : 3 décembre 2019
28 commentaires
photo

L’Heure des comptes revient sur Alita : Battle Angel.

Le film nous semble une incontestable réussite artistique ainsi qu’un des blockbusters contemporains les plus enthousiasmants et spectaculaires, mais le public n’a pas été tendre avec lui. Non pas que le film ait subit un flop ultra-violent (le box-office a vu pire, rien que ces dernières années), mais ce projet extrêmement couteux est loin d’avoir bien performé économiquement, notamment sur le sol américain.

Voyez par vous-même avec Geoffrey dans ce retour sur la carrière au box-office d’Alita : Battle Angel dans le nouveau numéro de L’Heure des comptes.

 

 

Retrouvez le dossier complet et détaillé sur le film et son box-office par ici.

Notre test Blu-ray, c’est par là.

Et notre critique du film est à lire de ce côté.

 

Affiche française

Rédacteurs :
Tout savoir sur Alita : Battle Angel
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 28 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
emfinot

Pourquoi vouloir comparer un film de 2 heures avec une œuvre aussi gigantesque que le manga original ? Combien de tomes ? Imaginez Le Comte de Monte-Cristo de 3 tomes seulement avec toutes les adaptations à l’écran, c’est desolant ! Non, il faut prendre Alita, battle angel pour ce qu’il est. Un bon divertissement qui mérite amplement une suite…
J’ai adoré la beauté formelle et la performance de la comédienne, très expressive (regardez le making off, c’est un truc de ouf). S’il doit y avoir une pétition pour une suite, je signe tout de suite !

televore

Je ne comprends pas du tout pourquoi ces idiots ont supprimé le terme Gunnm dans le titre! C’est seulement quand j’ai compris que c’était Gunnm que je suis allé le voir… Gacher une marque pareille est débile. Même ma mère connait la marque ! J’ai adoré FYI…

Bob

Une belle histoire, Belles images, Bravo, En espérant que la suite, si il y a, soit de même qualité voir meilleur 😉

Gwen

Ce film mérite amplement une suite, super film 10/10, en experant une suite.

Bigbigx

C un film de Robert Rodriguez et non Spielberg…un excellent film qui mérite une suite bien plus que d autres qui en ont eu.