Le studio Disney ne sait pas vraiment quoi faire avec Les Nouveaux Mutants

Christophe Foltzer | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 07:48
Christophe Foltzer | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 07:48

commentaires

MassLunar
18/08/2019 à 19:04

@Chris11 Peut-être :) Mais sans parler de la qualité d'un film, il y a quand même de l'investissement et du temps de travail consacrés à la réalisation d'un film. Rien que pour cet aspect-là, un film devrait voir la lumière du jour peu importe sa réception publique et critique.

Chris11
15/08/2019 à 12:44

@MassLunar : "c'est quand même super irrespectueux pour le travail de toute l'équipe de tournage..."
Il existe des centaines de films qui n'auraient jamais du sortir par respect et pour conserver la dignité de ceux qui y ont travaillé.

Tom's
15/08/2019 à 00:47

Déja le choix de scènario en huis clos bof un peu hasardeux sans doute par manque d'idée pr ne pas ressembler à xmen, le cadre de l'école y étant souvent associé, ensuite il y'a l'acquisition par Disney et La le hic c'est que le film n'est sans doute pas intégrable Ds Le sacro-saint Mcu à cet heure ci c'est + Le soucis, mais La date de sortie repoussé permettrait
Les reeshoots pr nous marvelisé ca, c'est fascinant toutes ces infos sur les coulisses
Bién + de suspense que dans leur films lol

Plop
14/08/2019 à 21:20

Soit le film est vraiment nul, et dans ce cas poubelle... Soit le film est plutôt pas mal, mais ces messieurs de la Fox et Disney savent que le projet n'est pas super rentable, avec un public visé assez restreint même si ça reste un film Xmen.

Quand je vois ce que font/disent les producteurs en général, j'ai plutôt tendance à penser que c'est la deuxième option.

Mais dans tout les cas, je vois pas trop ce qui pourra sauver le film, surtout si il n'est pas fini et que des reshoot sont nécessaires, les acteurs ont trop vieillit pour qu'on ne s'en rende pas compte au visionnage.

Andarioch
14/08/2019 à 18:52

Moi il me fait envie ce film.
Et comme les executives de Disney le trouve naze, il me fait même très envie.

Rorschach
14/08/2019 à 10:26

Mais sortez-le ce foutu film!! Plus ils vont attendre, plus ça va être proche d'une potentielle intégration des mutants au MCU, c'est idiot! A la base ils voulaient éviter que le film rentre en compétition avec Deadpool 2 et Dark Phoenix mais là ça devient ridicule. Et puis si c'est un échec comme ils le redoutent visiblement, est-ce si grave? Ils en ont déjà connu et ils en connaîtrons d'autres! Je sais que chaque film est une entreprise à part entière et qu'ils ne réfléchissent pas par rapport à l'argent qu'ils peuvent ramasser ailleurs, mais franchement quand on voit les bénéfices qu'ils font du côté Star Wars et Marvel, en plus de leur mine inépuisable de remakes live action, un petit geste pour les gens qui attendent ce film depuis 3 ans serait le bienvenu, même à pertes...

MassLunar
14/08/2019 à 10:19

C'est vrai que la BA n'est pas du tout angoissante. Mais, malgré tout, c'est dommage qu'un film se perde comme ça avant même sa sortie. C'est dommage pour ce Nouveaux Mutants qui a l'air d'être dans le même moule que Logan, c'est à dire un film assez indépendant par rapport à la franchise X-MEN, le genre de film qui ne s'inscrit pas forcément dans la saga mais qui peut se suffire à lui-même.
De plus, au risque de paraître naïf, jouer comme ça avec la date de sortie d'un film ( si le film sort) c'est quand même super irrespectueux pour le travail de toute l'équipe de tournage...

Satan Lateube
14/08/2019 à 10:00

A Skyno: moi manger banane ?

Skyno
14/08/2019 à 09:03

Laisser nous (public) jugé.