Amanda Seyfried aurait pu avoir le rôle de Gamora dans le MCU, mais l'actrice avait une (bonne) raison de refuser

Déborah Lechner | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 15:57
Déborah Lechner | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 15:57

commentaires

Micju
14/08/2019 à 13:57

Gollem13
Et voilà je savais que parlais à un idiot et ta réponse me donne raison.
Je peux facilement te répondre que moi je trouves qu’elle est parfaite pour le rôle et ce sera aussi valide que ta propre opinion.Moi je te dis que son interprétation est juste et vas avec le personnage.Je préfères une fille pour le sex mais je ne te juge pas chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Hans Gruber
14/08/2019 à 09:45

"Hey ! Hulk .... Tu as vu ? ton pentalon est déchiré ! "
" Putain .. !!! J'suis vert !"

Gollem13
14/08/2019 à 09:44

@Micju
Grand merci de la part du petit mâle insécure. Tu me brises le coeur, sincèrement.
Pour parler du fond, le box office m'importe peu, je juge les films pour leur qualité et pour les émotions qu'ils me procurent. Captain Marvel est mauvais, Brie Larson n'est pas une mauvaise actrice, elle a pris ce rôle par le mauvais boût, et elle n'est en plus pas aidée par le script. En tant que mâle viril qui aime sentir ses couilles remplir son calecif à carreaux, je trouve qu'elle fait vraiment pâle figure face aux Wonder Woman, Sarah Connor, Helen Ripley, Thelma et Louise, Nikita ........... c'est mon avis, et si tu ne le partages pas tu peux aussi la fermer ou me sucer la bite.

Mr Vide
14/08/2019 à 09:25

@sylvinception:
Ça elle pourrait le faire en France..

Micju
14/08/2019 à 06:12

Gollem 13
J’étais certain qu’un con allait encore la ramener en lisant l’article.Avec le coût du film et le box office maison. Captain Marvel est une des meilleures affaires de Disney. Donc Brie Larson est là pour rester Petit mâle insécure.

Poubelle
13/08/2019 à 18:57

Parce qu elle est blanche et blonde voilà

sylvinception
13/08/2019 à 17:46

"C'est tellement plus gratifiant de jouer une scène avec un autre être humain pour faire des choses humaines, de parler de la vraie vie"

Amen.

Wonderbrazil
13/08/2019 à 16:25

La citation évoque uniquement sont refus d'être verte six mois par an, il s'agissait peut être du rôle de Hulk ! Non !? Bah quoi !?

Gollem13
13/08/2019 à 16:22

Oú ces batards de Disney nous ont eu, c'est qu'ils nous ont donné l'impression que les acteurs qui incarnent leurs personnages sont les seuls capables de le faire. Un recaste de Gamora, Star-lord, Captain America ou Hawkeye serait vraiment casse-gueule. En revanche Vaptain Marvel c'est un peu l'exception.