Amanda Seyfried aurait pu avoir le rôle de Gamora dans le MCU, mais l'actrice avait une (bonne) raison de refuser

Déborah Lechner | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 15:57
Déborah Lechner | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 15:57

Amanda Seyfried aurait pu faire partie du MCU en incarnant le personnage de Gamora si un détail concernant l'héroïne ne l'avait pas rebutée.

Même avant son apothéose avec Avengers : Endgame, le MCU a toujours su amener dans ses rangs des acteurs prestigieux comme Benicio Del Toro (le collectionneur), Kurt Russell (Ego), Michael Douglas (Henry Pym) ou Anthony Hopkins (Odin) pour ne citer qu'eux. La Phase 4 ne fera pas exception puisque les noms d'Angelina Jolie, Salma Hayek ou encore Rachel Weisz viendront encore grossir les rangs dans les prochains Eternals de Chloé Zhao et Black Widow de Cate Shortland

Avec une franchise qui pèse environ 20 milliards de dollars et possède en prime le plus gros succès cinématographique de tous les temps, les acteurs auraient en effet tort de ne pas vouloir une part du gâteau (ou de la pièce montée à ce niveau). Il y en a pourtant un paquet qui a refusé de participer à l'aventure, que ce soit par manque de temps ou tout simplement d'envie.

 

photo, Mark Ruffalo"Comment ça, pas envie ?"

 

C'est le cas d'Amanda Seyfried. L'actrice est actuellement en pleine promotion de The Art of Racing in the Rain de Simon Curtis sorti le 9 août aux États-Unis et attendu le 27 novembre prochain en France. Lors d'une interview avec MTV, une question a été posée à la comédienne sur sa volonté de jouer dans un film de super-héros. Sa réponse a été assez surprenante :

"J'ai refusé un rôle une fois et ils ne m'ont pas rappelé depuis. Et c'était un gros rôle. Je ne le regrette pas car je ne voulais pas être verte six mois par an."

L'actrice qui a incarné Lilly Kane dans Veronica Mars aurait donc pu entrer dans la peau de Gamora alias la femme la plus dangereuse de l'univers, si elle n'avait pas été verte et qu'elle ne nécessitait donc pas plusieurs heures de maquillage avant d'entrée sur le plateau. La proposition date ainsi de bien avant la sortie des Gardiens de la Galaxie de James Gunn en 2014.

 Amanda Seyfried a cependant avoué que son refus n'est pas complètement dénué de regrets : 

 

Photo Amanda Seyfried"Je veux bien me faire brune, mais c'est mon max"

 

"Ils racontent de belles histoires au travers des super-héros, et ma fille est vraiment obsédée par eux maintenant. Une partie moi aurait aimé que je le fasse, mais l'autre partie se dit que j'avais une vie à vivre et je ne pense pas que cela m'aurait rendue heureuse. [...] C'est tellement plus gratifiant de jouer une scène avec un autre être humain pour faire des choses humaines, de parler de la vraie vie comme on a l'a fait dans The Art of racing the rain."

Le retour du personnage de Gamora dans Les Gardiens de la galaxie 3  a d'ailleurs été teasé par son interprète, l'actrice Zoe Saldana. Les deux derniers Avengers des frères Russo ont en effet impacté le personnage plus profondément que les autres, ce qui pourrait être au coeur du troisième volet, toujours signé James Gunn

En attendant, pour lire notre dossier complet sur Avengers : Endgame, c'est par et pour savoir ce que la Phase 4 du MCU contiendra et pourquoi elle ne sera pas comme les trois premières, c'est juste ici

 

Image 695015Quand t'es bien dans ta peau

commentaires

Micju
14/08/2019 à 13:57

Gollem13
Et voilà je savais que parlais à un idiot et ta réponse me donne raison.
Je peux facilement te répondre que moi je trouves qu’elle est parfaite pour le rôle et ce sera aussi valide que ta propre opinion.Moi je te dis que son interprétation est juste et vas avec le personnage.Je préfères une fille pour le sex mais je ne te juge pas chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Hans Gruber
14/08/2019 à 09:45

"Hey ! Hulk .... Tu as vu ? ton pentalon est déchiré ! "
" Putain .. !!! J'suis vert !"

Gollem13
14/08/2019 à 09:44

@Micju
Grand merci de la part du petit mâle insécure. Tu me brises le coeur, sincèrement.
Pour parler du fond, le box office m'importe peu, je juge les films pour leur qualité et pour les émotions qu'ils me procurent. Captain Marvel est mauvais, Brie Larson n'est pas une mauvaise actrice, elle a pris ce rôle par le mauvais boût, et elle n'est en plus pas aidée par le script. En tant que mâle viril qui aime sentir ses couilles remplir son calecif à carreaux, je trouve qu'elle fait vraiment pâle figure face aux Wonder Woman, Sarah Connor, Helen Ripley, Thelma et Louise, Nikita ........... c'est mon avis, et si tu ne le partages pas tu peux aussi la fermer ou me sucer la bite.

Mr Vide
14/08/2019 à 09:25

@sylvinception:
Ça elle pourrait le faire en France..

Micju
14/08/2019 à 06:12

Gollem 13
J’étais certain qu’un con allait encore la ramener en lisant l’article.Avec le coût du film et le box office maison. Captain Marvel est une des meilleures affaires de Disney. Donc Brie Larson est là pour rester Petit mâle insécure.

Poubelle
13/08/2019 à 18:57

Parce qu elle est blanche et blonde voilà

sylvinception
13/08/2019 à 17:46

"C'est tellement plus gratifiant de jouer une scène avec un autre être humain pour faire des choses humaines, de parler de la vraie vie"

Amen.

Wonderbrazil
13/08/2019 à 16:25

La citation évoque uniquement sont refus d'être verte six mois par an, il s'agissait peut être du rôle de Hulk ! Non !? Bah quoi !?

Gollem13
13/08/2019 à 16:22

Oú ces batards de Disney nous ont eu, c'est qu'ils nous ont donné l'impression que les acteurs qui incarnent leurs personnages sont les seuls capables de le faire. Un recaste de Gamora, Star-lord, Captain America ou Hawkeye serait vraiment casse-gueule. En revanche Vaptain Marvel c'est un peu l'exception.

votre commentaire