Dwayne Johnson et The Walking Dead : l'acteur évoque un cross-over entre les zombies et Hobbs & Shaw

La Rédaction | 8 août 2019
La Rédaction | 8 août 2019

Peste bubonique, Ebola, bactérie mangeuse de chair…  De nombreuses épidémies ont rendu l’existence de l’homme moins rigolote à travers les âges. Le cross-over Walking Dead/Hobbs & Shaw pourrait être la prochaine.

Robert Kirkman est un des scénaristes de comics les plus prolifiques et appréciés du public, notamment avec The Walking Dead, Invincible ou Brit. Auteur à succès, c’est un contributeur de premier plan aux grands thèmes contemporains de la culture populaire américaine. Mais pas seulement, puisque ce bon Robert est également investi en tant que producteur dans les 3 adaptations de son œuvre sur AMC, à savoir The Walking DeadFear the Walking Dead et le nouveau spin-off en préparation.

Et comme l’a rappelé maintes fois la Convention de Genève, The Walking Dead est bien une des pires façons de passer le temps, source d’une dilatation de la perception temporelle. Si certains scientifiques usent de la série pour étudier par le menu les sensations issues d’une brusque décomposition cérébrale, pour de nombreux quidams, le visionnage de la série a engendré d’innombrables souffrances.

 

Photo Dwayne JohnsonLe chasseur de zombies le plus sympa de la galaxie

 

On est donc particulièrement inquiets d’apprendre que Robert Kirkman et Dwayne Johnson se verraient bien bosser ensemble. En effet, le scénariste et producteur a fait savoir sur les réseaux combien il avait aimé Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious (personne n’est parfait). Une réaction qui a provoqué la joie de Dwayne Johnson, lequel a fait savoir qu’il n’aurait rien contre un cross-over.

 

 

Bien sûr, on se rassurera en rappelant que cela a très peu de chances d’advenir, qu’on voit mal ce que viendrait faire un Dwayne Johnson, trop soucieux de son image et désireux d’apparaître comme un héros familial, positif et inoffensif, pour étriper des enfants zombies avant de démembrer des anarcho-survivants.

Il n’empêche, difficile de ne pas frissonner en imaginant la réunion de ces deux entités. Surtout quand on sait que Kirkman et Johnson ont tous deux signé des deals avec Universal, et que The Walking Dead va passer au cinéma, avec au moins un film sur Rick.

 

photoEt si Dwayne Johnson avait déjà rejoint Walking Dead

 

commentaires

Musashi1970
10/08/2019 à 08:40

Merci pour cet article qui ne sert à rien sinon à brasser un vide intersidéral à partir d'une simple blague sur la toile. Merci à l'auteur pour cette perte de temps.

Karlito
09/08/2019 à 22:28

Je verrais bien "Death race 2000" version Roger Corman dans un monde de zombies :)

Unefilledelacorsequiadorewalkinddead
09/08/2019 à 08:27

Bonjour à tous moi j'ai regardé la saison 9 et je peux vous jurer que j'ai pleuré pour certaines personnes je vais pas dire de non mais je vais juste spolier un truc alors si je me souviens bien fin de saison 9 je crois qu'il y a 9 personnes qui meurent

pizzas men
09/08/2019 à 06:07

je valiee ta théorie adam

Swarty
09/08/2019 à 04:29

Je ve la fait le spoilers mait dans la sesson 10 rien ne sera que dans 7 ou 8 épisode je c'est plus bref et Jésus meur dsl ????????????

Rudy Mako
09/08/2019 à 01:55

Ok, voici le scénario. Un zombie bouffe Hobbs, et se tire du film tellement c'est con avec la tête de Shaw

Léo89
08/08/2019 à 17:17

@Mythoman : Je valide

Bubble Ghost
08/08/2019 à 16:00

Heu ?... Poisson d'avril d'aout ?... non ?... Bon, bein alors moi aussi, je vais Kamoulox, du coup...

Manu
08/08/2019 à 15:18

Fast & Furious, fait partie du 5 top des sagas les plus pourries du cinéma.

Mythoman
08/08/2019 à 14:46

Et moi j'attends toujours le croos-over La petite maison dans la prairie/Banshee.

Plus

votre commentaire