Baby Driver : Ansel Elgort confirme que la suite est en préparation

Déborah Lechner | 31 juillet 2019 - MAJ : 31/07/2019 15:28
Déborah Lechner | 31 juillet 2019 - MAJ : 31/07/2019 15:28

Après de nombreuses rumeurs sur la suite de Baby Driver, un des acteurs a confirmé que le projet était déjà bien avancé.

Avec son succès au box-office mondial (226,9 millions de dollars pour 34 millions de budget) Baby Driver, est le film le plus prolifique d'Edgar Wright, le réalisateur de la trilogie Cornetto. En plus d'une très bonne réception critique (93% de satisfaction sur Rotten Tomatoes) et trois nominations aux Oscars, il fallait bien s'attendre à ce que le cinéaste fasse une exception à sa filmographie en livrant la suite tant attendue aux fans.

Depuis l'annonce d'un potentiel deuxième chapitre de la part du réalisateur lui-même, le projet s'est fait discret. Jusqu'à récemment puisque Ansel Elgort a donné plus d'informations sur la suite du braquage musical de 2017. L'acteur, qui y campait le rôle principal de Baby, a révélé lors d'une interview de MTV News qu'il avait vu l'avancée du projet :

 

Photo Ansel ElgortAnsel Elgort dans Baby Driver

 

"Edgar m’a montré le script. Je pense que ça va se faire, il va y avoir un Baby Driver 2, mais avec un titre différent. Il faut aller voir du côté d’Edgar pour en savoir plus."

Edgar Wright a lui aussi annoncé récemment sur Twitter qu'il espérait vraiment que cette suite voit le jour :

 

"On espère le faire très prochainement, si toutes les planètes s'alignent."

Les deux hommes vont devoir faire avec leurs emplois du temps chargés. Ansel Elgort est en train d'incarner Tony dans le West Side Story de Steven Spielberg prévu pour 2020. Il est également engagé dans la série Tokyo Vice et le film Finest Kind de Brian Helgeland, aux côtés de Zendaya et Jake Gyllenhaal.

De son côté, Edgar Wright est occupé par son prochain film, Last Night in Soho avec notamment Anya Taylor-Joy, Diana Rigg et Terence Stamp. Un long-métrage qui devrait être un bon gros drame psychologique et horrifique.

En attendant plus d'informations sur la suite, notre critique de Baby Driver est juste ici.

 

Affiche

commentaires

bof
01/08/2019 à 14:36

Grande réussite technique, le premier m'a pourtant profondément ennuyé avec son personnage principal anti-charismatique et tête à claques. Du cinéma froid et sans émotion. Je préfèrerais voir Edgar Wright sur un autre projet...

saiyuk
31/07/2019 à 15:47

Snake
c'etait voulu par le script, Baby vivant dans son monde, dans sa bulle, pour contrer ses acouphéne. A partir du moment ou il devient sociable ses expressions, et donc le jeu de l'acteur évolue.

Snake
31/07/2019 à 15:36

Un bon film, pas inoubliable mais bien réalisé. L'acteur principal était un peu fade et mono-expressif par contre.

corleone
31/07/2019 à 15:34

Decidement que de bonnes nouvelles aujourd'hui!

votre commentaire