Une actrice de Black Widow révèle un indice capital sur le prochain film du MCU

Christophe Foltzer | 31 juillet 2019
Christophe Foltzer | 31 juillet 2019

Maintenant que l'on sait de quoi sera constituée la Phase 4 du MCU, on peut s'attendre à ce que Black Widow y joue un rôle capital. Ce qui ne serait que justice pour un tel personnage. Attention, spoilers.

Que celles et ceux qui n'ont pas encore vu Avengers : Endgame détournent le regard le temps de quelques lignes, puisqu'on va vite parler du sort de Black Widow. Car oui, le film Black Widow, réalisé par Cate Shortland, s'il n'a pas dit grand-chose sur lui-même, ne pourra être qu'un prequel vu que le personnage s'est explosé la tête pour récupérer la Pierre de l'Âme. Encore que, la comic-book death pourrait être à l'oeuvre.

 

photo, Scarlett JohanssonOuais, faut pas trop la chercher hein

 

Si l'on n'en sait pas trop sur ce que nous réserve ce film solo, on sait par contre qu'il verra notre assassin préféré se bastonner contre plusieurs méchants, dont le Taskmaster, et qu'elle devrait être entourée de plusieurs collègues, interprétées par Florence Pugh et Rachel Weisz. D'ailleurs, la comédienne, vue récemment dans La Favorite, vient de lâcher un gros morceau au micro de IGN en révélant que le nom de Black Widow n'était pas uniquement réservé à Scarlett Johansson :

"Il y en a un paquet. Je suis une Black Widow, tout comme Scarlett et Florence. Il y a aussi pas mal d'autres personnages que vous allez rencontrer et qui sont appelés Black Widow."

 

photo, Rachel WeiszRachel Weisz

 

Donc, voilà, même si on n'en apprend pas plus dans les détails, l'étiquette de Black Widow serait une appellation générique, un peu comme 007, ce qui est évidemment logique quand on connait le statut du personnage. Cela dit, au-delà de cette information capitale, mine de rien, Florence Pugh a profité d'une interview accordée à Collider pour louer comme jamais un script exceptionnel :

 

photo, Florence PughFlorence Pugh

 

"J'ai été impressionnée de voir à quel point il était audacieux, à quel point il était brut et à quel point il était triste. C'est vraiment un scénario auquel je ne m'attendais pas à être associée, et c'est en partie pourquoi je suis autant emballée. Et avec Cate Shortland aux commandes, dire la suite des aventures de Natasha, c'était vraiment quelque chose. [...] Cela fait longtemps que les gens veulent découvrir son histoire et c'est vraiment incroyable de voir ces femmes sous une lumière naturelle et d'une façon honnête."

Donc oui, si la réalité est conforme à au moins la moitié de ce que l'on nous en dit, on peut donc s'attendre à ce que Black Widow prenne quelques risques et soit peut-être un cran au-dessus du tout-venant en matière de super-héros. Réponse le 1er mai 2020 aux États-Unis.

 

photo

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Wallou
01/08/2019 à 10:33

Si les comics sont respectés de toute façon il y a effectivement une seconde black widow.

Andarioch
31/07/2019 à 19:17

Et si la prochaine phase du MCU était une tentative de Marvel (et Disney) de se faire une respectabilité en misant sur des films plus risqués avec des personnages secondaires, voire inconnus. C'est pas idiot au fond, un Thor en fond de court et une phase 5 qui va démarrer avec Spidey, les GG et Black panther histoire de rameuter le public mainstream si les expérimentations n'ont rien données. Avec le pognon engrangé ces derniers temps le risque financier est minime et le gain appréciable (une critique aux anges et un nouveau public plus difficile, sans pour autant laisser tomber la fan-base).

M..! Voilà que je me met à rêver à voix haute...

M1pats
31/07/2019 à 13:10

OH il existe plusieures black widow ??

EN VOILÀ UNE NOUVELLE

votre commentaire