The Walking Dead : la troisième série dévoile son titre et une intrigue… qui rappelle Lost

Camille Vignes | 28 juillet 2019 - MAJ : 28/07/2019 13:40
Camille Vignes | 28 juillet 2019 - MAJ : 28/07/2019 13:40

La troisième série de l'univers The Walking Dead en dévoile un peu plus chaque jour... 

De son crash d’avion à son 121e et dernier épisode en passant par l’entremêlement de ses différentes trames, Lost, les disparus fait partie de ces séries qui ont hystérisé les foules et marqué les années 2000.

Or dans un monde où séries et cinéma sont passés maîtres dans l’art du recyclage et où les studios se plaisent à accumuler les références aux oeuvres les plus marquantes, il aura fallu une petite dizaine d’années pour que Lost soit remise sur le devant de la scène.

 

photo, Lost, les disparusUn début dramatique et historique 

 

En effet, après avoir communiqué son casting principal pendant le Comic-Con de San Diego, la troisième série de l’univers The Walking Dead vient de dévoiler un élément majeur de son intrigue. Sous la houlette de Jordan Vogt-Roberts (réalisateur de Kong : Skull Island, notamment), un épisode impressionnant devrait impliquer le crash d’un avion (un Boeing 737). De quoi rappeler la web-série Fear the Walking Dead : Flight 462 avec Michelle Ang ?

Le tournage se déroulera dans la ville de Hopewell, qui devrait voir plusieurs de ses rues fermées pour la production de l’épisode, à partir du 30 juillet prochain. Avec un tel élément narratif, il se pourrait que ce nouveau spin-off à The Walking Dead suive les survivants de cet accident, errant dans un décor post-apocalyptique.

Cette nouvelle extension de l’univers a également dévoilé un titre : Monument. Pour le moment, rien n’indique que ce soit le titre définitif. Comme le relayent Comic Book et Screen Rant, il pourrait ne s’agir que d’un titre provisoire. La série sera en tournage jusqu'en novembre prochain et n'a pas encore de date de sortie. On attend donc les prochaines informations pour en savoir plus. 

 

PhotoOn a retrouvé Jack Shephard mais il est pas en très bon état

commentaires

Nicole
30/07/2019 à 01:14

Tt le monde peut vraiment lire nos avis? Andrea est une super actrice ! Elle m'a littéralement fait sortir de mes gonds tant elle m'énervait! Daryl, on tombe raide dingue de son personnage. Carol est sublime. Carl est aussi agaçant que son père. Mais pas tt le temps. Michonne,heroique. Qd à Negan... On a autant envie de le tuer...que de l'aimer ds la saison 9 pr sa relation avec Judith. C'est très dommage que Henri ait eu ce role de girouette à la fin,pr 1 chuchoteuse. C'est dommage que Lydia lui ait tant pris la tête. La série aurait été bien sans la morts de 10 acteurs formidables. Lydia n'aurai jamais du avoir un rôle aussi important que de faire tuer ts ces gens! Henri aurait dû, finalement écouter Daryl. Dommage. Votre scénario ne s'en serait porter que mieux. Je suis fan! Mais certaines de vos incohérences sont incomprehensibles. Cette saison 9...Est sous niveau de ttes les autres. Les Chuchoteurs. ..Pourquoi pas? Mais jamais avec Henri et Lydia ! !!Une simple histoire d'adultes com dhab. Non. Là, c'était trop mauvais. Mais j'attends la saison 10 avec impatience ! !! Espérant qu'elle volera plus haut que la 9! Qui n'était que de la poudre aux yeux, jusqu'à ce qu'on revoit enfin une saison jusqu'à la 5 ou 6!!! Merci. ????????????????

Nicole
30/07/2019 à 00:55

Juste pr dire que le doublage de la voix de Merle,était carrément hilarant, face à son personnage et son physique ! ????????????. Trouvez mieux la prochaine fois ! Merci. Une fan!!! ????????????

nicole
30/07/2019 à 00:52

3

Double Du
29/07/2019 à 22:34

@iseult Non.

iseult
29/07/2019 à 22:15

si si ils sont mort en fait, putain je suis dégue

Taker
29/07/2019 à 16:12

Lost était une grande série. FTW etait bien au début et a la saison 2 j'ai décrocher. Même TWD devient lassante, c'est toujours la même trame: on trouve un endroit sympas et protegé, un méchant arrive tué des gens les zombie arrivent et on s'en va et ainsi de suite

YOul
29/07/2019 à 11:44

Lost n’est pas une série comparable ok y’a un crash d’avion mais c’est tout et encore on sait même pas si il se crash vraiment. Je ne vois pas le rapport avec la nouvelle série The Walking Dead.

Gemini
29/07/2019 à 08:07

Qu'ils commencent par terminer la série de base. Fear est inutile et inintéressante.

Double Du
29/07/2019 à 07:34

@jorgio69 : C'était de l'humour, le ton et le phrasé sont même des références direct à Kaamelott, je suis pas excité le moins du monde derrière mon clavier, enfin... Pas maintenant quoi...

@lost : Si t'as crainte c'est qu'ils soient tous morts depuis le début, non, ce n'est absolument pas vrai c'est une "fake news" qui circule souvent sur LOST soit par incompréhension soit par un bouche à oreille bête et méchants de la part de gens qui n'ont pas vu la série. Tu peux continuer sans soucis ^^

jorgio69
28/07/2019 à 17:09

@Double Du
Heu ok... Et si t'allais faire un peu de sport pour te détendre ?
Parce que là t'es juste un petit gars qui s'excite derrière son petit écran ce qui est... ma foi... assez rigolo lol...

Plus

votre commentaire