The Walking Dead : la troisième série dévoile son titre et une intrigue… qui rappelle Lost

Camille Vignes | 28 juillet 2019 - MAJ : 28/07/2019 13:40
Camille Vignes | 28 juillet 2019 - MAJ : 28/07/2019 13:40

commentaires

Nicole
30/07/2019 à 01:14

Tt le monde peut vraiment lire nos avis? Andrea est une super actrice ! Elle m'a littéralement fait sortir de mes gonds tant elle m'énervait! Daryl, on tombe raide dingue de son personnage. Carol est sublime. Carl est aussi agaçant que son père. Mais pas tt le temps. Michonne,heroique. Qd à Negan... On a autant envie de le tuer...que de l'aimer ds la saison 9 pr sa relation avec Judith. C'est très dommage que Henri ait eu ce role de girouette à la fin,pr 1 chuchoteuse. C'est dommage que Lydia lui ait tant pris la tête. La série aurait été bien sans la morts de 10 acteurs formidables. Lydia n'aurai jamais du avoir un rôle aussi important que de faire tuer ts ces gens! Henri aurait dû, finalement écouter Daryl. Dommage. Votre scénario ne s'en serait porter que mieux. Je suis fan! Mais certaines de vos incohérences sont incomprehensibles. Cette saison 9...Est sous niveau de ttes les autres. Les Chuchoteurs. ..Pourquoi pas? Mais jamais avec Henri et Lydia ! !!Une simple histoire d'adultes com dhab. Non. Là, c'était trop mauvais. Mais j'attends la saison 10 avec impatience ! !! Espérant qu'elle volera plus haut que la 9! Qui n'était que de la poudre aux yeux, jusqu'à ce qu'on revoit enfin une saison jusqu'à la 5 ou 6!!! Merci. ????????????????

Nicole
30/07/2019 à 00:55

Juste pr dire que le doublage de la voix de Merle,était carrément hilarant, face à son personnage et son physique ! ????????????. Trouvez mieux la prochaine fois ! Merci. Une fan!!! ????????????

nicole
30/07/2019 à 00:52

3

Double Du
29/07/2019 à 22:34

@iseult Non.

iseult
29/07/2019 à 22:15

si si ils sont mort en fait, putain je suis dégue

Taker
29/07/2019 à 16:12

Lost était une grande série. FTW etait bien au début et a la saison 2 j'ai décrocher. Même TWD devient lassante, c'est toujours la même trame: on trouve un endroit sympas et protegé, un méchant arrive tué des gens les zombie arrivent et on s'en va et ainsi de suite

YOul
29/07/2019 à 11:44

Lost n’est pas une série comparable ok y’a un crash d’avion mais c’est tout et encore on sait même pas si il se crash vraiment. Je ne vois pas le rapport avec la nouvelle série The Walking Dead.

Gemini
29/07/2019 à 08:07

Qu'ils commencent par terminer la série de base. Fear est inutile et inintéressante.

Double Du
29/07/2019 à 07:34

@jorgio69 : C'était de l'humour, le ton et le phrasé sont même des références direct à Kaamelott, je suis pas excité le moins du monde derrière mon clavier, enfin... Pas maintenant quoi...

@lost : Si t'as crainte c'est qu'ils soient tous morts depuis le début, non, ce n'est absolument pas vrai c'est une "fake news" qui circule souvent sur LOST soit par incompréhension soit par un bouche à oreille bête et méchants de la part de gens qui n'ont pas vu la série. Tu peux continuer sans soucis ^^

jorgio69
28/07/2019 à 17:09

@Double Du
Heu ok... Et si t'allais faire un peu de sport pour te détendre ?
Parce que là t'es juste un petit gars qui s'excite derrière son petit écran ce qui est... ma foi... assez rigolo lol...

Plus