Retour à Zombieland se dévoile dans une bande-annonce déjantée à la Maison-Blanche

Alexandre Janowiak | 26 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 26 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Retour à Zombieland annonce encore une aventure complètement déjantée pour nos tueurs de zombies.

Le Comic-Con nous a réservé de nombreuses nouvelles, notamment avec la Phase 4 du MCU et beaucoup de nouvelles (ou premières) bandes-annonces d'un peu partout entre SnowpiercerHis Dark MaterialsWestworld ou encore Watchmen et The Witcher. On a aussi eu le droit à plein d'informations sur l'avenir des zombies de The Walking Dead mais en revanche, rien sur ceux de Retour à Zombieland.

Pourtant, ce sont bien ceux-là qu'on attendait le plus avec impatience tant le premier volet, Bienvenue à Zombieland, était un bon gros plaisir. Notre attente aura payé avec la publication d'une première affiche officielle ce mercredi et surtout la première bande-annonce dévoilée ce jeudi.

 

 

Comme on l'avait pressenti avec le poster, c'est donc au coeur de la Maison-Blanche qu'une partie de l'intrigue se déroulera puisque l'équipe va investir le bureau ovale et l'ancienne demeure du Président des États-Unis totalement abandonnée, plus de dix ans après le début de l'apocalypse. Sauf que pendant cette période les choses ont bien changé, et l'aventure des quatre héros s'annonce bien plus compliquée comme l'a expliqué le réalisateur Ruben Fleischer à Entertainment Weekly :

"Pendant les dix ans depuis le premier film, les zombies ont évolué en différents types de zombies. Ceux qui représentent la plus grande menace sont les T-800, ils sont plus forts, plus rapides et plus durs à tuer."

 

Photo Abigail Breslin, Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse EisenbergNos quatre héros sont de retour

 

De quoi relancer efficacement l'intrigue sur l'apocalypse vécue par Columbus, Tallahassee, Wichita et Little Rock mais aussi par les nouveaux personnages que le groupe va rencontrer. Parmi eux, Madison (Zoey Deutch), le musicien  Berkeley (Avan Jogia) et Nevada, une tueuse de zombies hyper badass incarnée par Rosario Dawson.

Évidemment, un film Zombieland sans humour ne serait pas un film Zombieland. Dans les quelques images dévoilées, on comprend très vite que Retour à Zombieland sera un bon gros délire comique d'autant plus avec l'arrivée d'un groupe quasi similaire à celui de nos héros. À l'image du clin d'oeil au détour d'une barrière dans Shaun of the Dead, Tallahassee va croiser un alter ego incarné par Luke Wilson et Columbus, le sien incarné par Thomas Middleditch.

Une idée ingénieuse et drôle que le réalisateur souhaite garder très secrète. Pour savoir qui jouera la sorte de "doppelgänger" de Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), il faudra donc se rendre en salles dès le 6 novembre en France.

 

Affiche française

Tout savoir sur Retour à Zombieland

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
darkpopsoundz
26/07/2019 à 21:06

La suite du deuxième meilleur film de zombies comique (le premier étant bien sûr Shaun Of The Dead, insurpassable) a l'air de dépoter autant que le premier, en tout cas dans cette bande-annonce qui m'a donné un grand smile, donc pour suivre le tueur de Predator ci-dessous P*TAIN DE B*RDEL VIVEMENT LA SORTIIIIIIIIIE!!!!! :D

Number6
26/07/2019 à 17:10

D'accord avec nico pour le manque de zombies dans cette bande annonce.

sylvinception
26/07/2019 à 13:50

Rien que de les revoir tous les 4 sur cette affiche fait bander.
(A prévoir un caméo du zombie Donald T. ??)

Jvp2211
26/07/2019 à 12:16

J'ai pas pleuré comme ça depuis Titanic

Dutch Schaefer
26/07/2019 à 11:33

Bordel de M*** de P**** de sa mère la P*** comment je l'attends depuis dix plombes celui-là!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

cobrakaï
26/07/2019 à 11:29

Des réserves sur la blondasse écervelée, et le fumeur de chronic (clichés)... Mais bon, à voir dans l'ensemble. Et l'idée d'un groupe similaire, j'adhère.

L'ambiance, cette équipe, leur délire... J'espère déjà un 3ème volet, et pas dans 10 ans.

Pouet
26/07/2019 à 11:27

J’aimerais pas casser l’ambiance générale et décontractée de ce programme bon enfant mais ça ressemble plus à un téléfilm Netflix qu’autre chose.

NicoSt8N
26/07/2019 à 11:26

Manque un peu de zombies pour le moment