Vin Diesel annonce que le scénario de Riddick 4 est écrit et prêt à être tourné

Christophe Foltzer | 24 juillet 2019
Christophe Foltzer | 24 juillet 2019

commentaires

Marc
27/07/2019 à 09:43

Erreur de ma part c'est le cascadeur qui fait une chute pendant le tournage et non Vin Diesel.

Marc
26/07/2019 à 11:38

Enfin une bonne NEWS mais dans l'article suivant vous annoncé que Vin Diesel à fait une imprtante chute , sa pourrai retarder à long échéance le début du nournage de Riddick 4 .

Rudy Mako
25/07/2019 à 21:07

Les chroniques de Riddick est le meilleur Vin Diesel après xxx. Pitch Black intense suspense de SF, l'épisode 3 merdique, et le 4, j'attends. Il pourrait nous faire une fast 4. Après le 3, la saga était morte, et puis hoop
attendons le R4, pourvu que le scénario soit choquant et qu'il soit au mieux de sa forme.

Dutch Schaefer
25/07/2019 à 11:01

J'avoue apprécié avec sympathie cette saga de SF!
Tout en ayant une grande préférence pour l'opus 2 (A VOIR DANS SA VERSION DIRECTOR'S CUT ABSOLUMENT!).
Le 3 reste plus basique et avec moins de recherches, mais néanmoins un divertissement de qualité!
Donc, j'attends de découvrir un 4éme opus avec joie...

WalterB
25/07/2019 à 09:13

On peut, pour montrer l'attachement de l'acteur à cette série de films, aussi citer le fait qu'il a crée un studio de jeu vidéo pour développer un titre tiré de l'univers de Riddick.

alerte
24/07/2019 à 20:35

Rutger Hauer est mort : hommage grand acteur

dterior
24/07/2019 à 19:38

Le space opérette, Les Chroniques de Riddick était naze pour ma part. La touche ABBA quoi, il aurait titré ce film " Riddick, les folles du désert " que ça collerait mieux au truc. Le 3 est moins pourrave que le 2 au final, mais restera largement au dessous du 1er.

Snake
24/07/2019 à 18:08

Pitch Black et Les Chroniques étaient super, deux vraies petites bombes SF, mais Riddick, quelle daube..... Ennuyeux, peu original, caricatural, une énorme déception après tant d'attente. Du coup je suis content et j'ai peur en même temps.

Hasgarn
24/07/2019 à 15:52

Si le film sort, je serai au RDV !

Opale
24/07/2019 à 15:30

Comme vous le dites dans l'article le premier est un petit film sympa sorti de nulle part, le deuxième est un très bon film de dark fantasy, très (trop) ambitieux que pour ma part je vois et revois avec grand plaisir tant ça fourmille d'idées de tous les côtés, le troisième est dispensable encore que fun. Pour autant le personnage de Riddick est irrésistiblement sympathique et cette info est donc une bonne nouvelle je trouve.

Plus