Valkyrie est bien la première héroïne LGBTQ de Marvel et du MCU

Christophe Foltzer | 22 juillet 2019 - MAJ : 22/07/2019 07:56
Christophe Foltzer | 22 juillet 2019 - MAJ : 22/07/2019 07:56

commentaires

sousou
24/07/2019 à 05:14

"héroïne LGBTQ "... qu'est ce donc ? c'est quoi ce charabia

Dans 1000 ans
23/07/2019 à 00:44

Dans 1000 ans les curieux qui étudient notre civilisation au travers de ses films et séries diront qu'on était au XXIe siècle complètement obsédés par l'homosexualité.

Y Boy
22/07/2019 à 16:49

EL vous avez oublié le "+" dans le titre. On va vous tomber dessus.

Rex
22/07/2019 à 14:48

Elle est ce qu'elle veut mais baser toute la com dessus c'est gerbant !

Sébastien
22/07/2019 à 13:52

Rien d'étonnant de combler le vide par le cul. Si c'est l'horizon indépassable de cette communauté, ça correspond bien au niveau du caniveau. De là à en être "fier"....

Ken
22/07/2019 à 13:32

Un personnage qui ne sert à rien, dont tout le monde s’en fou, sa sera sans moi d’ailleurs je pense que je v en rester là pour les films Marvel, le dernier en datte était Spiderman qui m’a déçus d’ailleurs, donc conclusion fini d’aller mater du super slip américain made in Disney

M1pats
22/07/2019 à 12:41

Enfin Valkyrie tout le monde s en doutaient, ça avait même ete plus que clair

Meme que Captain Marvel elle meme semble être LGBTQ, y a meme des rumeurs qui disent que les 2 finiraient ensemble, meme les 2 actrices font souvent référence a ça sur les réseaux

docsavage
22/07/2019 à 11:39

encore un nouveau film marvel pour les demeurés !!

ashratt
22/07/2019 à 11:15

Non, l'empire romain doit plus sa chute à des raisons culinaires que sexuelles: c'est parce que les nobles et les riches consommaient et faisaient chauffer leurs aliments dans des plats en plomb qu'ils ont peu à peu été décimés par le saturnisme.

tuyen
22/07/2019 à 10:25

@ the riddler : deux questions.
1- considères tu réellement que les LGBTQ sont une "déviance moderne" ?
2- c'est quoi un "jean marais" ? (lol)

Plus