Tim Miller nous prévient que le futur de Terminator : Dark Fate sera franchement pourri

Christophe Foltzer | 18 juillet 2019 - MAJ : 18/07/2019 10:13
Christophe Foltzer | 18 juillet 2019 - MAJ : 18/07/2019 10:13

commentaires

T-3000
19/07/2019 à 15:57

Oui ce dark fake c'est de la nouvelle sauce made in Hollywood ...des femmes sauveuses de l'humanité des supers héros feminins les hommes relégués au second plan hahahahahahahaha qu'elle fanfaronnade...je crois que cela risque de faire un bon gros flop.... ouais

Trollmiaou
18/07/2019 à 17:48

Rien n egalera jamais la qualité de genesys. Ils peuvent aller se rhabiller avec leur dark fesse. Cordialement. Bernard.

Killer show
18/07/2019 à 13:32

J'ai lu que la scène d'ouverture de Cark Fate montre un flashback dans les années 90 où Sarah Connor déjeune dans un café avec John Connor jeune (ressemblant à l'acteur Edouard Furlong)... Un T-800 joué par Schwarzie entre et tue John Connor : Fin de la scène d'ouverture. C'est ce T-800 qu'on voit apparemment dans la bande-annonce, d'où le vieillissement logique de Schwarzie. Plutôt que de le détruire, Sarah Connor l'aurait maintenu "actif" pour connaitre à quel moment et quel endroit les autres T-800 arriveraient dans le futur.

sasmsam
18/07/2019 à 12:50

a mon avis. le post T2 racontera l'histoire d'un terminator qui veut buter une sorte de nouvelle sarah connor. comme skynet n'existe plus et que l'avenir a changer. pour les machines du futur qui ne viendront plus de skynet, la menace sera cette jeune fille mexicaine et plus sarah connor. une sorte de réalité alternative où les protagonistes (gentils comme mechants) ne sont plus les mêmes.

Life is Hard
18/07/2019 à 12:25

"Dark Fate" c'est plutôt le destin de cette saga (et de ce film à venir m'est avis).

Galt
18/07/2019 à 12:06

Le retour à un ton plus sombre est appréciable, "Papy" Terminator qui balance des vannes moisies dans Genisys ça m'a traumatisé.
Mais ce sera un navet quand même, hein.

Sicyons
18/07/2019 à 11:40

@ben : Ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui a très exactement le même regard que moi sur les deux premiers films.

Ben
18/07/2019 à 10:55

J'ai vu T2 au cinéma, j'avais 12ans, une claque mémorable.... j'ai ensuite appris a apprécié T1 que je trouve avec le recul bien plus puissant, dark, sec et sans pitié. Et finalement T2 n'est qu'un remake en inversant les rôles; malgré tout il reste une merveille de mise en scène mais il n'atteint pas la puissance brute de son prédécesseur.
Quand à ce fameux T3.2; j'en attend pas bcp, à moins de renverser la table et de proposer de vraies nouvelles pistes il ne peut pas égaler la puissance des 1ers opus. Tout ces remakes, reboot, préquel etc des films des années 80 et 90 essaye de retrouver la recette qui a fait leur succès. Mais justement ce qui a fait le succès de ces films c’est leur originalité et bien souvent leur parti pris assumé... là on en est loin...

Quisquose
18/07/2019 à 10:40

J'ai pas compris si c'est le futur ou le film qui va être pourri...

corleone
18/07/2019 à 10:39

ah mais ca a les boules que ca se ramasse au box office?.... mmmhhh à la prochaine publication de EL nous aurons le résumé du film ... pour vraiment vouloir faire une suite digne de T1 et de T2 il aurait fallu rester dans l'ambiance de ces 2 films ...T1 et T2 ont beau être différent dans son ambiance il n'en reste pas moins ressemblant et en font vraiment 2 bonne suites et ce grace à la réal de james la musique debrad fiedel et la photo de adam grideberg ( et la je ne parle que de l'équipe technique) .... non ce film ne sera pas vu comme une trilogie , déjà la bande annonce on dirait du mad max ou resident evil 3.