A quelques heures de sa nouvelle bande-annonce, Ça : Chapitre 2 dévoile une nouvelle affiche bien classe

Christophe Foltzer | 18 juillet 2019 - MAJ : 18/07/2019 07:38
Christophe Foltzer | 18 juillet 2019 - MAJ : 18/07/2019 07:38

Si Marvel et les super-héros dominent tout actuellement, on aurait tort d'oublier que le film d'horreur a lui aussi le vent en poupe depuis quelques années. et Ça a à voir quelque chose dans cette nouvelle mode.

Bien sûr, le chemin avait déjà été pavé par James Wan et son Conjuringverse, mais personne ne s'attendait à ce que le premier Ça ne fasse un tel carton en 2017 et rapporte plus de 700 millions de dollars de recette à travers le monde. Un score faramineux pour un film qui n'était en plus qu'une moitié d'histoire, classé R et avec que des inconnus. Franchement, balèze.

 

photoLe Club des Losers a bien grandi

 

Aussi, on peut dire sans risquer de se tromper que les pronostics sont au beau fixe en ce qui concerne Ça : Chapitre 2, toujours réalisé par Andrés Muschietti et qui sortira sur nos écrans le 18 septembre prochain. Et cette fois, il devrait nous sortir le grand jeu puisque nos héros ont quand même la tête de Jessica Chastain et James McAvoy, entre autres.

Alors qu'un extrait faisant office de premier coup d'oeil avait été publié il y a quelques semaines, et qu'il était bien tendu, voici que la vraie première bande-annonce arrivera dans quelques heures sur Internet. Ce sera même ce jeudi, à 18h (heure française). Et, pour nous faire patienter, la Warner a décidé de nous offrir une nouvelle affiche qui donne bien le ton.

 

PhotoEt Pennywise l'a toujours aussi mauvaise

 

Epurée au possible et plutôt classe, elle ne dévoile qu'une partie du visage de Pennywise avec la bonne tagline qui va bien, que l'on pourrait traduire grossièrement par "Ça se termine". Quand on sait en plus que tous les analystes du milieu lui prédisent une carrière encore plus florissante que le film précédent, on peut se permettre d'en douter. Quoi qu'il en soit, vivement le trailer, qu'on se paye une bonne grosse frousse des familles.

 

Affiche US

commentaires

Seb
18/07/2019 à 17:26

Le 1 était un film médiocre avec quelque bonnes scène mais absolument pas un film d'horreur...

Povcul
18/07/2019 à 13:19

Je dirai meme que le 1 a une superbe photo, une bonne ambiance, mais qu’il ya quelques petits soucis d’ecriture, et surtout qu’il ne fais absolument pas peur, mais ça reste 10 crans au dessus de cette purge de simetierre

Birdy
18/07/2019 à 13:03

L'intro du 1 est géniale, le casting est parfait, et le monstre est top. Mais le rythme du scénario est trop répétitif et lent à mettre le groupe en place pour affronter le monstre.
Et surtout, il ne fait pas peur...

votre commentaire