Bond 25 nous offrira-t-il deux 007 pour le prix d'un ?

Christophe Foltzer | 15 juillet 2019
Christophe Foltzer | 15 juillet 2019

Après quelques années de gestation bien compliquée, Bond 25 est enfin sur les rails, pour un tournage qui ne semble pas plus simple. Et chaque jour qui passe nous amène son lot de révélations étranges.

Ce qui nous apparaissait comme un James Bond fait aux forceps avec un Daniel Craig pas du tout motivé est progressivement en train de se transformer en projet étrange qui semble réunir plein d'éléments des films précédents pour un dernier tour de piste explosif. En effet, le Bond 25 que tourne actuellement Cary Fukunaga n'en finit plus de nous surprendre.

 

James BondUn Daniel Craig motivé comme jamais ?

 

Après les retours de Léa Seydoux et Christoph Waltz dans les rôles de Madeleine Swann et Blofeld, la nouvelle aventure du plus célèbre des agents secrets nous intrigue une nouvelle fois avec la possible apparition d'un nouveau personnage que l'on n'attendait pas du tout. En effet, s'il on en croit le site du Daily Mail, James Bond ne devrait pas être le seul 007 du film.

Tout laisse penser qu'alors qu'il passe sa retraite à la Jamaïque, un autre agent utilisant son matricule soit en activité. Une situation logique quand on y réfléchit mais qui contient une petite surprise puisqu'il s'agirait d'une femme incarnée par Lashana Lynch, que nous avons vu récemment dans  Captain Marvel.

 

photo, Lashana LynchLashana Lynch prend du galon

 

De ce que l'on en sait, les deux agents se rencontreraient évidemment et Bond tenterait de la ramener dans son plumard, histoire de ne pas faillir à sa réputation de séducteur. Par contre, et c'est très important, il semblerait que ce postulat du double Agent 007 ne soit valide que pour ce film en particulier et qu'il n'établit en rien une quelconque piste pour la suite de la saga, une fois que Daniel Craig aura définitivement raccroché le smoking.

 

Photo Christoph WaltzBlofeld en a gros

 

Une piste inédite et intéressante qui devrait nous offrir un personnage féminin fort et qui, on l'espère, tiendra convenablement tête à notre espion préféré pour nous offrir un duo bien efficace et propice à de nombreux retournements de situation. Difficile d'en dire plus pour le moment si ce n'est que, pour l'instant, l'information n'a pas été officiellement confirmée par le studio et qu'il convient donc de la prendre uniquement sous l'angle de la rumeur.

Bond 25 est prévu sur nos écrans le 8 avril 2020.

 

Affiche

commentaires

real
20/07/2019 à 12:16

A voir si cela tient à l'arrivée. En attendant, c'est le genre de news qui assure le buzz et affole les followers. En espérant que le film dépasse ce coup gentiment opportuniste sur lequel tout geek a le loisir de se défouler et de sur-interpréter.

Sébastien
16/07/2019 à 00:57

S'ils veulent jouer à ce petit jeu, il risque d'y avoir de la casse...
Le seul vrai test serait de lui faire réaliser elle-même ses cascades. Et de la voir en as du volant....
Le plus pathétique est d'observer à vitesse réelle la ringardisation d'une franchise qui se croit moderne, voire en avance alors que contrairement aux clichés véhiculés, les femmes ont toujours joué un grand rôle dans les James Bond sans qu'on entende à des kilomètres le bruit d'un troupeau d'éléphants progressistes. Qu'elles soient elles-mêmes espionnes, complices du vilain ou partenaires (toujours blanc lui, vous n'aviez pas remarqué?) ou plus physiques (Maud Adams, Michelle Yeoh, Grace Jones, Diana Rigg, Halle Berry), elles étaient le faire-valoir du héros parce que.... Dans tout blockbuster, les personnages servent de faire-valoir au héros. Et même dans l'immense majorité de toutes les productions existantes.
Donner ce rôle à une femme noire est tout sauf anodin: je mettrais ma main à couper qu'il s'agit d'un rôle insignifiant dans l'intrigue, et d'une façon ou d'une autre, elle se fera humiliée (même si je suis sûr que cela sera bien habillé) car elle se fera remplacée par ce vieux blanc machiste dinausoresque, puisqu'on a pas trouvé mieux...
Elle aurait joué le rôle de la méchante, ça aurait été nettement plus alléchant, et vraiment original, parce que les blonds ariens aux yeux bleus dans les rôles de sadiques, c'est vrai que ça saoûle au bout de 50 ans.

Mcju
16/07/2019 à 00:17

Ce n’ est qu’un personnage dans un film de James Bond.Ce n’est pas une femme qui remplace James Bond.Allez-vous remettre en question tous les films avec un personnage qui n’est pas blanc avec les yeux bleus.?

Murata
15/07/2019 à 22:55

L'époque où on en savait peu sur les films qu'on allait voir me manque. Et également où ça y allait mollo sur la politique.

Jean-Michel Bamboula
15/07/2019 à 19:42

Aya Nakamura interprétera le générique. Le futur c'est génial !

Simple
15/07/2019 à 19:29

Le blackwashing n'existe pas, et ceux qui ne sont pas d'accord sont des racistes.

Andrew Van
15/07/2019 à 18:34

Manquerait plus qu'elle soit Trans-lesbienne-vegan et c'est gagné XD.
On va bien se marrer avec les commentaires Twitter ! ah ah ah

Plissken
15/07/2019 à 17:25

La diversité britanique c'est comme la diversité Française: Afrique et rien au delà

Number6
15/07/2019 à 16:29

Alec Trevelyan forever...

Luigi
15/07/2019 à 16:29

La nouvelle alter ego de Bond sera vegan et sera torturé par l'ignoble Dr Fastfood !oh m'y God! Save thé Queen!

Plus

votre commentaire