Ari Aster, réalisateur de Hérédité et Midsommar, tease son prochain film et ce n'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre

Déborah Lechner | 12 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 18:11
Déborah Lechner | 12 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 18:11

Alors que le dernier film d'Ari Aster, Midsommar, sort en salle à la fin du mois, le cinéaste a révélé ce qu'il compte réaliser à l'avenir.

Avec son premier long-métrage, Hérédité, un thriller psychologique intimiste qui a redynamisé le cinéma de genre et son deuxième qui sortira fin juillet, Midsommar, Ari Aster est en train de s'imposer comme un nouveau maître de l'épouvante et de l'étrange. Le réalisateur a récemment été interrogé par des fans sur Reddit sur la nature de son prochain film et la réponse a été quelque peu surprenante. Ari Aster pourrait bien délaisser momentanément l'effroi et la pure angoisse au bénéfice d'une création (un peu) plus légère :

"Mon prochain film sera soit une comédie cauchemardesque, soit un grand mélodrame domestique maladif."

 

 

photo, Toni ColletteToni Collette au meilleur de sa forme dans Hérédité

 

En répondant à une autre question, le réalisateur a déclaré qu'il voulait réaliser une comédie à part entière, ce qu'il espère faire "très bientôt". Pour autant, il ne compte pas abandonner les films d'horreur :

"Il faudra sûrement que je fasse quelques films avant de refaire de l'horreur, mais j'adore ça alors je suis sûr que j'y reviendrai."

Restent les mystérieux films dont avait récemment parlé Ari Aster à Bloody Disgusting. Il avait expliqué :

"Je suis en train de me battre avec deux films que j'ai envie de faire en ce moment. Je ne sais pas lequel je vais faire ensuite, mais ils feraient tous les deux partie d'une trilogie si je décidais de l'annoncer comme ça."

Avant de savoir si le prochain film du réalisateur sera la pièce d'une trilogie ou quelque chose de complètement différent, Midsommar sortira en salles le 31 juillet prochain et autant vous le dire, ça vaut le coup d'oeil. En attendant notre critique du film, retrouvez celle d'Hérédité juste ici

 

Affiche

commentaires

Roukesh
13/07/2019 à 16:52

Cette hype pour son midsommar... Kiki tout dur comme disent certains.

votre commentaire