Bond 25 : après Léa Seydoux, un autre personnage central de Spectre sera bien de retour

La Rédaction | 12 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 15:28
La Rédaction | 12 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 15:28

commentaires

007
14/07/2019 à 01:39

une soeur jumelle a vesper
qui essaye de ce vengé de james bond
ca serai pas male
et quand bond voient la vesper ressucité il en croient pas c est s yeux
mais en faites c est la soeur d vesper jamie qui veut tué bond

zumbi
13/07/2019 à 22:24

Ahhhh...Léa Seydoux...

C'est beau de voir jusqu’où l'école de la vie peut vous mener...

Mikey
13/07/2019 à 20:07

Ce qui me désole c'est de perdre Daniel Craig comme acteur il était vraiment dans son rôle de Bond.

Dredd
13/07/2019 à 20:01

Blofeld en mode Hannibal Lecter dans le silence des agneaux ? Pourquoi pas...

Adrieet
13/07/2019 à 16:19

Si rami Malek est le grand méchant il ne peut être que le fils de Blofeld décidé de se venger de James Bond qui a envoyé son père en prison et que ce Bond 25 pour montrer la technologie avancée et que surment Léa Seydoux sera soit assassiné soit kidnappé par les hommes de mains du fils de Blofeld et que par la suite James Bond devra renoncer à ces principes pour sauver celle qui l'aime et va surment être pourchassé par le MI6 qui le soupçonne d'être impliqué dans le terrorisme ce qui pourrait être un coup monté dont le plan serait de détruire la vie de James Bond mais sera aidé de Q Félix et miss moneypenny

ComprendsPas
13/07/2019 à 13:31

@ La Rédaction

C'est pas faux.

corleone
13/07/2019 à 11:30

Je le sens pas vraiment ce Bond, Cary Fukunaga?? Ok il peut nous surprendre… mais déjà Rami Malek en grand méchant (ouuuu jai peur)… un acteur certes assez talentueux mais tres fade et sans véritable charisme, et Christoph Waltz que j'adore mais qui est l'un des trolls du précédent opus, je dirais même le pire Blofeld de toute la saga, le méchant le plus raté de l'ere Craig également (même le Dominic Green de Mathieu Almaric dans le pitoyable Quantum of Solace avait un certain charme c'est dire) et pour couronner cet avalanche de "bonnes nouvelles" on a Lea Seydoux qu'on ne presente plus car les autres plus bas se sont valablement penchés sur son cas.

J'espères malgré tout une bonne surprise.

Gemini
12/07/2019 à 19:08

Léa Seydoux : charisme inexistant, jeu d'actrice très mauvais... Comment plomber une seconde fois JB. Oui elle est française, ça fait "bien".

Geoffrey Crété - Rédaction
12/07/2019 à 17:31

@ComprendsPas

Intérêt, oui certes
Mais la logique en revanche, vu qu'il y a un nouveau Blofeld, et que donc c'est dans le domaine du remake déjà...

@tlantis
12/07/2019 à 17:28

ahhh Lea...une actrice ou j'ai jamais compris comment elle pouvait être sur autant de films… vu son jeu insipide… et oui merci la famille et montrage boobs.

Plus