Maléfique 2 : Le pouvoir du mal - la sorcière déclare la guerre au royaume des humains dans un trailer colérique

Déborah Lechner | 9 juillet 2019
Déborah Lechner | 9 juillet 2019

Après un premier trailer plus énigmatique, Maléfique 2 : Le Pouvoir du Mal dévoile son intrigue dans une nouvelle bande-annonce.

Disney est sur tous les fronts. Après la guerrière Mulan, c'est au tour de la méchante emblématique des classiques d'animation du studio de faire son retour avec Maléfique 2 : Le Pouvoir du Mal porté par Angelina Jolie et Elle Fanning dans le rôle de la princesse Aurore. Une première bande-annonce avait été diffusée en mai dernier, mais l'intrigue n'y était pas clairement dévoilée, ce qui est chose faite avec la nouvelle.

 

 

Les événements se dérouleront donc plusieurs années après ceux du premier film de Robert Stromberg qui racontait comment les deux femmes s'étaient profondément attachées l'une à l'autre. Dans ce nouveau chapitre, leur relation sera cette fois-ci mise à rude épreuve quand le prince Phillip (Harris Dickinson) demandera la main d'Aurore. Maléfique, qui a déjà souffert de l'amour par le passé, s'opposera fermement à ce mariage ainsi qu'à la reine Ingrith (Michelle Pfeiffer) qui souhaite adopter Aurore à son tour. N'écoutant que sa colère, la sorcière déchaînera sa magie noire, mettant en péril tout le royaume.

Angelina Jolie et Elle Fanning donneront également la réplique à Sam Riley qui fait aussi son retour dans la peau de Diaval, comme Imelda Staunton, Juno Temple et Lesley Manville pour jouer les bonnes fées. Maléfique 2 : Le Pouvoir du Mal sera réalisé par Joachim Rønning (Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar) et sortira en salles le 16 octobre au cinéma.

 

Affiche

commentaires

Gwen
09/08/2019 à 17:52

Il a l'air trop bien ???? ????Dès que je peut je le regarde

tom's
09/07/2019 à 23:55

Le fric c'est chic sans dénigrer le film ca sent un peu le syndrôme Blanche Neige la suite surenchères pour un bide au final, ce qui me dérange c'est le cas Jolie qui peine a trouver un rôle marquant sans se déguiser une actrice de cette trempe c'est dommage, Pfeiffer a l'air d'avoir un rôle important mais je la préfère dans un film comme Mother ou elle est troublante le pire étant son rôle dans ant man ou avengers le néant vieillie ou de l'embaucher ajoute du prestige au cette Me...

canadian
09/07/2019 à 19:04

lol

Andarioch
09/07/2019 à 16:29

Aucun commentaire? Faut croire que ce film n'intéresse personne.
Moi non plus d'ailleurs.
Et hop!

votre commentaire