Aladdin : Disney a un autre carton inespéré en main, et Le Roi Lion n'est même pas encore arrivé

Déborah Lechner | 8 juillet 2019 - MAJ : 08/07/2019 16:44
Déborah Lechner | 8 juillet 2019 - MAJ : 08/07/2019 16:44

commentaires

Cuttyflam
11/07/2019 à 18:42

et timon sera doublé par jamel debouze, qui à déjà gaché toy story 4.

Cuttyflam
11/07/2019 à 18:41

will smith c'est pas possible pour moi

Terminéator
09/07/2019 à 21:11

@ken les chiffres arrêtés au 30 Juin donnent raison à La rédaction de @EL 53 pour la Chine , 60 pour la Corée du Sud (vient de passer à 67 ce 8 juillet) et 67 pour le Japon sources: boxofficemojo , Variety et plein d'autres sites sud coréens et japonais sur le box office asiatique ;D

Anthowtaganache
09/07/2019 à 12:33

La seule précision à ajouter au-delà de tout débat stérile sur Disney, est que le film a galéré un peu plus en France du moins en loupant son démarrage, c'est au final son bon bouche à oreille qui surprend le plus comme si les bad buzzs d'avant sa sortie lui avait coûté des spectateurs qui au final sont venus plus tard.
Sans cette donnée le film aurait pu prétendre aux 3M auquel on aurait pu légitimement s'attendre, consensus en tout cas sur le fait que Le Roi Lion devrait être absolument monstrueux dans quelques semaines...

bof
08/07/2019 à 23:48

Pourquoi "contre toute attente"?

Aladdin est un des films d'animation les plus populaires de Disney, on se doutait bien qu'il allait cartonner. Mauvaises critiques ou pas.

TOD
08/07/2019 à 23:31

Ça va relancer la carrière de Ritchie ????

Ken
08/07/2019 à 22:56

D’accord ecranlarge pas de soucis c’était pas un reproche juste une remarque, j’aime bien votre site. Pseudo81 bien au contraire j’adore le cinéma coréen et leurs culture je parle d’ailleurs un peux coréen j’ai vue tout les films coréen et j’adore leurs vision du cinéma je compte même i aller en vacance

Pseudo81
08/07/2019 à 21:06

Ken, même pourquoi tu m'éprise le publique Coréen du Sud ? Le Français et l'Américain est supérieur a tes yeux. Tu pence que les Coréen du Sud sont inférieur a nous ? Soit plus claire, j'ai pas compris ^^.

Geoffrey Crété - Rédaction
08/07/2019 à 21:00

@Ken

On restera sur Boxofficemojo qui est une référence pour tout amateur de box-office. La mise à jour viendra (pour la Corée... et le Japon aussi du coup, qui était en avance et peut donc très simplement le rester), et on en reparlera plus tard lors d'un bilan.

Ken
08/07/2019 à 20:36

Ecranlarge allez voir sur Kobiz c bien plus précis celui dont vous parlez ils sont un peux à la ramasse lol

Plus