Midsommar : un ultime trailer lumineux pour l'horreur païenne du réalisateur d'Hérédité

La Rédaction | 2 juillet 2019 - MAJ : 02/07/2019 18:02
La Rédaction | 2 juillet 2019 - MAJ : 02/07/2019 18:02

Midsommar s’annonce aussi cruellement lumineux qu’Hérédité était désespérément ténébreux et son ultime trailer nous promet un beau cauchemar.

Un couple à bout de souffle, un trauma familial bien corsé, un voyage en Suède qui arrive au mauvais moment… et une communauté de joyeux hippies païens pas totalement inoffensifs. Voici pour les ingrédients principaux de Midsommar, le deuxième long-métrage d’Ari Aster, qui a surpris son monde avec Hérédité.

En voici donc un ultime trailer à moins d'un mois de sa sortie sur nos écrans. Attention toutefois, si vous souhaitez découvrir le film vierge de toute information, sans que la moindre image vous en soit déflorée, fuyez !

 

 

En revanche pour les autres, et pour avoir découvert Midsommar il y a quelques heures, cette bande-annonce est la plus fidèle et représentative de la proposition réalisée par Aster.

Ainsi, elle nous flanque aux côtés de Florence PughJack Reynor et Will Poulter, malheureux touristes en goguette, qui voient ressortir toutes leurs névroses et présupposés moraux, au fur et à mesure de leurs vacances suédoises, qui dévissent progressivement vers un cauchemar cristallin. Si vous aimez The Wicker Man ou encore Les Diables de Ken Russell, il y a de fortes chances pour que vous preniez un vilain pied le 31 juillet prochain.

 

photoIls ont vraiment l'air très accueillants

commentaires

Phil
04/07/2019 à 19:21

On verra bien avec celui-ci. Hérédité etait vraiment... nul. D’ailleurs mon avis sur le film m’avait valu quelques critiques de la part des autre adherents.

Wait and see

Simon Riaux - Rédaction
03/07/2019 à 13:01

@@tlantis

Prochainement. Il faut juste qu'on choisisse qui s'y colle, et qu'on regarde notre agenda. Mais ça arrive les amis.

@tlantis
03/07/2019 à 12:54

EL a quand la critique svp ?

Andrew Van
03/07/2019 à 07:48

Je suis curieux vu le très intéressant Hérédité.
Cependant j'espère qu'il ne tombera pas dans l'auto caricature outrancière comme un certain, US (un 2eme film lourdingue à peine sauvé par son humour et son second degrés plus ou moins assumé).

votre commentaire