Spider-Man : Far from Home - les critiques françaises du nouveau Marvel sont arrivées

Déborah Lechner | 26 juin 2019 - MAJ : 26/06/2019 17:51
Déborah Lechner | 26 juin 2019 - MAJ : 26/06/2019 17:51

commentaires

Dutch Schaefer
27/06/2019 à 13:38

Alors moi, rien que la BA m'a totalement découragée de casquer pour voir ce film!!!!!!!
(BA insipide, ciblage ado-teen à mort, répliques pourries, désolé mais l'acteur principal a toujours autant de charisme qu'une cacahuète éventée et seul l'idée de voir Mystério en chair et en os, penche en faveur du film!)

Simon Riaux - Rédaction
27/06/2019 à 12:45

@Nonoo

La critique Fr (pour ce que ça veut dire) est généralement moins sur-excitée que son équivalent outre-Atlantique au sujet des films de super héros, mais elle demeure globalement très positive et favorable à leur endroit.
Les représenter comme opposées sur le sujet, n'est pas tout à fait exact.

Nonoo
27/06/2019 à 12:22

Sacrée différence entre critiques américaines et françaises, mais en même temps les américains réagissent toujours excessivement et les français sont rarement contents, donc on ne peut pas se fier aux critiques des 2 côtés xD
J'irai le voir, Mystério m'intéresse et je veux voir l'après Endgame. Faut toujours se faire son propre avis de toute façon. J'attends pas énormément de choses de ce film (pour ne pas être déçu héhé), j'ai juste envie de prendre du plaisir pour bien commencer l'été (après tout, Marvel joue surtout dans le divertissement, et non dans la haute qualité ^^)

Mr Vide
27/06/2019 à 11:10

@mykegiver: on peut aimer voir des films de super héros quand ce sont de bons films ?
Et ne pas aimer les mauvais films même si ce ne sont pas des films de super héros j ai le droit ?
Et c'est juste son prénom.

STEVE
27/06/2019 à 11:03

J'aimerais tellement que Raimi+ Maguire reviennent et en fassent 2 autres

Miams
27/06/2019 à 10:53

Les critiques pourraient être encore pire que cela ne changerait absolument rien au BO.
Cf Venom et ses 800 millions...

Toishiro
27/06/2019 à 10:49

@mikegyver
Si on n'aime pas Marvel, c'est que forcément on n'aime pas les pop corn movie ?...
Carrément ?...

Madolic
27/06/2019 à 10:05

@mikegyver au dernières nouvelles si on a le choix d'aller voir autre chose en salle, on a aussi le droit de donner notre avis, que ça te plaise ou non en fait ^^

Et c'est bien beau de dire qu'une multitude de film sort à côté alors qu'au final les blockbusters se ressemblent tous à cause de l'effet Marvel et que les autres films ont moins de budget toujours à cause de Marvel !

Et tapé sur Sundance gratuitement juste par dédain des films "d'auteur"... il n'y a que les idiots qui se cloisonnent à un seul type de film !

Alyon
27/06/2019 à 09:42

@mikegyver. et inversement ! Sérieux

mikegyver
27/06/2019 à 09:33

pffff les mecs , y'a 3523 films qui sortent chaque année, si vous etes pas contents des marvels, vous pouvez pas aller voir ailleurs tout simplement et pas donner votre avis totalement subjectif ?

ca vous fait vraiment liech a ce point ? serieux y'a pas assez de chefs d'oeuvres chez DC ou a Cannes,voire sundance ?

Vous etes pas rassasié avec les etrons cosmiques made in Netflix ? Vous avez compris le principe des differentes salles de cinéma avec differents films dedans ?

Mais surtout vous avez compris que si aimez pas les pop-corns movies a base de super-heros, faut pas donner son avis et surtout pas aller dans la salle, et vous faire votre fan film sur votre chaine youtube ?

la loose serieux.....

Plus