The Boy 2 : le "cousin" d'Annabelle ne va pas terrifier Katie Holmes tout de suite, sa date de sortie est repoussée

Alexandre Janowiak | 24 juin 2019 - MAJ : 24/06/2019 17:21
Alexandre Janowiak | 24 juin 2019 - MAJ : 24/06/2019 17:21

Le cousin de Annabelle voit sa date de sortie repoussée de presque six mois.

Dans l'élan des films d'horreur de l'univers Conjuring et notamment Annabelle, le studio STX a sorti en 2016 son film de poupée maléfique avec The Boy, porté par Lauren Cohan. Le film s'est ramassé des critiques plutôt négatives à sa sortie mais a amassé plus de 64 millions au box-office pour un budget de 10, si bien que le studio n'a pas hésité à commander un deuxième volet (pour exploiter le filon comme Warner avec Annabelle).

Du coup, on attendait depuis plusieurs mois des nouvelles de The Boy 2, où une gentille mère de famille incarnée par Katie Holmes allait devoir affronter le fameux Brahms quand son fils devenait ami avec lui. Cependant, les nouvelles se faisaient de plus en plus rares ces derniers temps alors que le film était prévu pour une sortie en salles cet été en France. Et ça n'annonçait rien de bon, comme vient de le révéler Bloody Disgusting.

 

PhotoUn pote qui a l'air très causant

 

En effet, le film vient d'être repoussé du 26 juillet au 6 décembre prochain aux Etats-Unis, annulant de facto sa date de sortie initiale en France. Avec une promotion inexistante pour le moment (à peine quelques photos dévoilées sur le net) et aucune affiche officielle, cette décision de la part des studios n'est pas une surprise.

On peut également penser que STX a eu peur de la concurrence horrifique du mois de juillet pour son film. En effet, Child's Play – La Poupée du mal est d'ores et déjà visible dans les salles et Annabelle : la Maison du mal, son concurrent direct, arrivera le 10 juillet prochain sur nos écrans. A côté de cela, on peut également citer l'angoissant Midsommar, prévu pour le 3 juillet aux Etats-Unis et le 31 juillet en France (les premières critiques sont là).

Pour revoir la poupée garçon, il faudra donc patienter encore un long moment. Le film, réalisé par William Brent Bell et scénarisé Stacey Menear (tout deux déjà derrière le premier volet), sera porté par Katie Holmes dans le rôle principal mais aussi Ralph Ineson (The Witch) et le jeune Christopher Convery. Affaire à suivre...

 

Photo Katie HolmesKatie Holmes, dont la dernière apparition au cinéma remonte à Ocean's 8 (un caméo)

commentaires

Diablo
26/06/2019 à 20:58

Je ne sais vraiment pas pourquoi ils font une suit quand le premier est vraiment nul à chier,il faut vraiment avoir un mauvais goût pour les films si vous l'avez aimé

Maurice Escargot
25/06/2019 à 17:18

Le premier était une daube finie, c'est hallucinant qu'une suite soit réalisée...

votre commentaire