Netflix prépare Age of Samurai : Battle for Japan, un docu-drama massif sur le Japon féodal

La Rédaction | 23 juin 2019 - MAJ : 23/06/2019 16:02
La Rédaction | 23 juin 2019 - MAJ : 23/06/2019 16:02

commentaires

Richter
24/06/2019 à 09:32

* Qu'ils n'aient pas encore pensé

Richter
24/06/2019 à 09:31

C'est étonnant qu'ils n'aient pas encore penser à un remake de Shogun.

snake88
24/06/2019 à 09:17

Je comprends pas bien. C'est un docu-fiction ? Parce que si c'est ça, cela dénote d'un manque cruel d'ambition ! Un drama dans le japon médiéval avec les moyens de GOT ça, ça aurait de la gueule.

captp
24/06/2019 à 07:40

ah ! là y a projet super intéressent :)
après je suis assez d'accord avec Andarioch . même si il y a pas mal de lecteur de manga faut pas rêver pour assurer un succès série va falloir taper plus large ... mais soyons optimistes .

Okay
24/06/2019 à 00:57

Si c'est pour voir les japonais parler anglais non merci, sauf si ce n'est pas le cas. Mais à mon avis ils vont vouloir la faire en anglais pour qu'elle soit accessible pour leurs chers petits américains incapables de regarder quoi que ce soit avec des sous-titres...

Tim Lepus
23/06/2019 à 20:57

Netflix sort, jeudi prochain, "Anima", court métrage "one-reeler" réalisé par Paul Thomas Anderson, en accompagnement le nouvel album solo de Thom Yorke - la mode des albums visuels s'acharne à survivre sans être totalement à la mode. (Désolé si vous avez fait un article dessus, je ne l'ai pas vu.)

Abibak
23/06/2019 à 20:44

Vu le succès des mangas, on ne peut pas dire que la culture japonaise désintéresse, je dirai que c'est l'inverse. Le film 47 Ronin est juste incohérent (j'ai l'impression de voir 2 film mélanger ) Si il l'avait de manière réaliste ou werstern a la manière d'un Kurosawa il aurait mieux marché.

Andarioch
23/06/2019 à 18:29

Risqué. L'échec des 47 ronins, film loin d'être honteux (surtout en regard de la production actuelle), montre peut-être un manque d'intérêt pour la culture japonaise.
Mais moi ça me parle bien.