Spider-Man a bien failli devenir un monstre de film d'horreur avec le réalisateur de Massacre à la tronçonneuse

Déborah Lechner | 19 juin 2019 - MAJ : 19/06/2019 18:30
Déborah Lechner | 19 juin 2019 - MAJ : 19/06/2019 18:30

commentaires

Laynangel
01/11/2019 à 06:01

C'est marrant, parce que je suis tombée sur votre article, justement en essayant de retrouver un film que j'avais vu qui fait penser à un spider-man version horreur. Et ce que vous décrivez dans votre article, ressemble à l'histoire du film que je cherche. Dans mes souvenirs c'est l'histoire d'un jeune homme qui se laisse piquer par une araignée afin de devenir comme spider-man, mais en vérité ça va le transformer en monstre horrible, mi-homme et mi-araignée, le rendant malheureux. Je sais que ça se termine mal, mais je ne me souviens plus de la fin. Ah j'aimerais bien retrouver ce film, depuis le temps que je cherche :/

Bubble Ghost
21/06/2019 à 03:39

Cette histoire me rappelle de sinistre mémoire, l'improbable Swamp Thing par Wes Craven... Et oui... ça existe vraiment... On avait peur de rien dans les années 80... Et surtout pas du ridicule :D

Y Boy
20/06/2019 à 11:26

Des hordes de fans ont créé une pétition pour exiger la sortie de cet Hooper-cup. Elle a déjà recueilli 3 signatures.

Geoffrey Crété - Rédaction
20/06/2019 à 09:57

@rocky

N'hésitez pas à lire le dossier en lien dans la phrase citée : il défend en grande partie le film.

M1pats
20/06/2019 à 00:12

...

L histoire de cameron mon dieu quelle horreur !!!

Ce perso a quand meme ete vachement massacré le temps qu ol a passé en dehors de sa maison mère, quand on lit ce que les gens croient savoir sur ce personnage a cause de Sam Raimi ça donne envie de pleurer

rocky
19/06/2019 à 23:20

"Après ça, on pourrait presque trouver Spider-Man 3 de Sam Raimi d'une grande finesse d'écriture (le dossier complet sur le film, c'est juste là)."

Et allez, on tape sur SM3, alors que les trois daubes qui ont suivi sont plus mal écrites.

Poulet
19/06/2019 à 21:43

Moi j'aime bien la version japonaise, en série télé (supaidaman). Il y a aussi eu une version manga du grand Ryoichi Ikegami, je me souviens avoir trouvé une traduction en kiosque en Italie.

gregdevil666
19/06/2019 à 19:44

A savoir que le scénario de Cameron se baladait sur le net il y a quelque temps.
J'avais trouvé ça vachement bon et bien dark. C'était contre Electro, qui arrivait à le corrompre, à la manière du Bouffon Vert dans le 1er de Sam Raimi, mais en plus poussé, il y avait pas mal de psychologie. A la fin du film Spider-Man ne sauvait pas la ville mais son âme.