Hobbs & Shaw : Dwayne Johnson évoque la séquence bien gore qui a dû être coupée au montage

La Rédaction | 12 juin 2019 - MAJ : 12/06/2019 10:52
La Rédaction | 12 juin 2019 - MAJ : 12/06/2019 10:52

Dwayne Johnson ne devrait plus apparaître dans la saga Fast & Furious mais semble aux commandes de ses spin-offs, même s’il a dû accepter d’en limiter la violence.

Malgré quantité d’explosions, de bagnoles pulvérisées et de gros bras cassés par ce merveilleux bourrin de Vin Diesel, la saga Fast & Furious a toujours veillé à demeurer familiale. Et si on ne peut pas dire que son spin-off Hobbs & Shaw n’ait jamais eu l’intention de se la jouer ultra-violence hardcore, son ADN est sensiblement différente.

 

 

Portée par Jason Statham et Dwayne Johnson, cette franchise parallèle sent plus la grosse baston brutale que la course de voitures pimpées, du fait du CV de ses deux stars. Par conséquent, on s’attend à les voir démastiquer du méchant, d’autant plus qu’ils devront faire face à Idris Elba, qui n’est pas connu pour s’épanouir dans la dentelle.

C’est précisément le programme que nous ont vendu les trailers jusqu’à présent, faisant de Hobbs & Shaw un des derniers espoirs de divertissement estival des amateurs de grand spectacle énervé. Toutefois, ne vous attendez pas à voir vos héros pleins de créatine éventrer des quidams avant d’excréter leurs plaies ouvertes, ainsi que l’a expliqué Johnson sur Instagram.

 

photo, Dwayne Johnson, Jason StathamDwayne Johnson et Jason Statham

 

« Malheureusement, la scène dans laquelle je mordais l’œil d’un méchant, avant de le recracher au sol, a dû être coupée. Le comité de classification de la MPAA nous l’a interdit, parce que la scène était trop violente. C’est vrai. »

Bref, le 7 août prochain, ne vous attendez pas non plus à une déferlante de folie furieuse. Un bon gros bourre-pif fera largement l’affaire.

 

photoDwayne Johnson

commentaires

Rudy Mako
15/06/2019 à 04:21

Et pendant ce temps, qui est l'acteur le plus bankable?

Beerus
13/06/2019 à 21:02

Il faut espérer une extented cut sur le blu ay avec cette fameuse scène.

Lougnar
12/06/2019 à 23:12

Un Expendables 3 bis niveau violence...
Vivement qu'Expendables 4 envie tout valser :) !

votre commentaire