SOS Fantômes 3 : après le reboot féminin controversé, les héros originaux seront réunis, encore

Camille Vignes | 8 juin 2019 - MAJ : 09/06/2019 12:58
Camille Vignes | 8 juin 2019 - MAJ : 09/06/2019 12:58

commentaires

This is a topic that's near to my heart... Take care! Where are your contact details though? Saved as a favorite, I like your website! It’s appropriate time to make some plans for the long run and it’s time to be happy. I have read this put up and if I may just I want to counsel you few fascinating things or advice. Perhaps you could write next articles regarding this article. I desire to learn more things about it! http://nestle.com
17/06/2019 à 08:57

This is a topic that's near to my heart... Take care! Where
are your contact details though? Saved as a favorite, I
like your website! It’s appropriate time to make some plans
for the long run and it’s time to be happy. I have read this put up and
if I may just I want to counsel you few fascinating things or
advice. Perhaps you could write next articles regarding this article.
I desire to learn more things about it! http://nestle.com

The Moon
10/06/2019 à 02:37

@ Olivier637
Tu as raison, je l'ai lu.
Rick Moranis a même précisé à propos d'un éventuel retour, qu'il fallait un projet qui "pique son intérêt"...
On ne sait jamais son retour pour sos3 serait justifié, son personnage était essentiel au premier opus ( j'ai de vagues souvenir du second).

Life is Hard
08/06/2019 à 19:43

Je vais passer mon tour pour cette kids edition. ^^

Maurice Escargot
08/06/2019 à 19:08

Quid d'Ernie Hudson ?

Gemini
08/06/2019 à 17:47

Faut le prendre comme un bonus aux premiers. Ça 'effacera pas les qualités des deux autres. Donc ok pour le fan service!

Richter
08/06/2019 à 17:35

Je ne sais pas, je le sens moyen cette histoire. Dans les deux premiers il y avait une impulsion, là ça donne l'impression qu'on aura du "fan service" ou pire encore "fan service à la demande"....

Cool
08/06/2019 à 16:33

Une suite avec les héros orignaux. Cool.
Et pour les femmes, faites de NOUVEAUX films.
Faites en de réelles héroïnes. Pas des victimes ou des revanchardes.

Olivier637
08/06/2019 à 16:32

C'est Rick Moranis. Et si je ne me plante pas, on risque en effet de pas le revoir - il me semble que ca fait un paquet d'années qu'il a arrêtè sa carriere, a la fois parce qu'il ne se reconnaissait plus dans les films actuels et à cause de la mort de sa femme.

Brucetheshark
08/06/2019 à 14:24

Sans Rick Morangis, ce sera sans moi !