Midsommar : Jordan Peele, le réalisateur de Us a trouvé le film "atrocement dérangeant"

La Rédaction | 7 juin 2019 - MAJ : 07/06/2019 15:02
La Rédaction | 7 juin 2019 - MAJ : 07/06/2019 15:02

commentaires

John
08/06/2019 à 19:22

Ca va faire bouillir un mec dans de la graisse d'ours...

tom's
07/06/2019 à 21:12

ok merci alerte spoiler by Jordan Peel, qui est fort US est génial + Faible sur la fin mais niveau ambiance c'est très bon. Hérédité rien que quand tu vois la petite au casting c'est déja un parti pris, un sommet d'angoisse pour nos yeux blasé qui m'as réveillé net, tout le délire du scénario jusqu'as la fin avec une mise en scéne et un montage parfait,pas vu ca depuis ....J'attend Mindsommar et j'y emmène des néophytes fan des conjurings,annabelle,insidious blumhouse lol ca va les changer et apres ils comprendront leur érreurs

Decker
07/06/2019 à 18:08

Heredity est un vrai film d'horreur et un bon film fantastique, un peu comme terrados de Demián Rugna. Des films qui prennent des risques et sont sans concessions avec une réel volonté d'alimenter le genre, plombant la morale et le puritanisme qui gangrène les Conjurings et autres sous-films du genre comme Bird Box et épuisant leur sujet à l'inverse d'un Del Toro qui in fine ne tourne qu'en rond.
Bref, comme les commentaires du dessous, on attend avec envie les prochaines réalisations du réalisateur de MidSommar, qui donne l'impression d'aimer et de rafraichir intelligemment le cinéma d'épouvante.
Quant à Peele, si dans Us il avait encore un peu quelque chose à dire, son Twilight Zone a eu raison de lui. Son avis sur MidSommar laisse à penser qu'il glissera bientôt vers d'autres horizons, moins dérangeants et beaucoup plus mainstream.

kiff
07/06/2019 à 17:05

Heredirary un film qui plus les années vont passer plus il va s'inscrire dans les clasiques.
j'espère que Aster va continuer comme cela.

Peele, je trouve qu'il soit a la production des twilight correspond très bien a ces deux films, quîl continue aussi comme cela.

les deux sont complèmentaires et donne du bon au cinéma américain du genre.

Maski mask
07/06/2019 à 16:17

C'est pas une histoire de aster est meilleur que peel chacun va fait don't cinéma a sa manière et tant mieux

Benjamin
07/06/2019 à 15:35

Normal, il n'arrivera jamais a faire aussi bien que Aster, le Peele. Il n'a pas la moitié de son talent. Mais c'est sympa quand même, ça pourra donner envie aux gens d'y aller. Je pense que beaucoup sont passés à côté de Hérédité.