Django Unchained : le chasseur de prime et Zorro pourraient bien se rencontrer dans un crossover

Déborah Lechner | 4 juin 2019
Déborah Lechner | 4 juin 2019

Le réalisateur Quentin Tarantino prépare un crossover de son western Django Unchained et compte ramener le célèbre Zorro.

Le western Django Unchained va peut-être avoir une suite. D'après Collider, Quentin Tarantino a contacté l'acteur et humoriste Jerrod Carmichael pour travailler sur le scénario d'un crossover inspiré du comic book Django/Zorro écrit par le réalisateur lui-même et dérivé de Django Unchained. Les aventures de l'ancien esclave, incarné par Jamie Foxx, vont donc rencontrer celles du justicier masqué.

 

Image 597576Christoph Waltz et Jamie Foxx dans Django Unchained

 

L'histoire prendra place plusieurs années après les événements du film de 2012. Django est désormais hors-la-loi dans l'Est des Etats-Unis. Il est toujours chasseur de prime et marié à Broomhilda (Kerry Washington) qu'il a laissé en sécurité à Chicago avant de reprendre la route. Un jour, il rencontre le vieux et sophistiqué Diego de la Vega, plus connu sous le nom de Zorro.

Django se laisse subjuguer par le personnage et devient rapidement son garde du corps. Il se joint alors à lui pour une mission visant à libérer des peuples autochtones de l'esclavage.

 

Image 626856Django et sa femme Broomhilda dans Django Unchained

 

Le rôle de Quentin Tarantino dans la production du film est encore inconnu comme son casting, son réalisateur ou sa date de sortie. Les studios Sony pourraient s'occuper de la distribution du film à l'image de Once Upon a Time in... Hollywood.

A côté de cela, on attend toujours des nouvelles du prochain film de la franchise Star Trek pour lequel le réalisateur de Pulp Fiction se disait intéressé. En tout cas, pour le moment, une chose est sûre, son prochain film avec Brad PittLeonardo DiCaprio ou encore Margot Robbie sortira le 14  août prochain. Notre critique est déjà lisible juste ici.

 

photo, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio

commentaires

Rudy Mako
06/06/2019 à 04:22

Attendons voir.

ComprendsPas
04/06/2019 à 21:46

Faudrait que je revois Jango Unchained, parce que à la première vision, j'ai trouvé ça mauvais à un point que je m'étais juré de plus jamais revoir un Tarantino à l'époque....

colloc 1
04/06/2019 à 20:30

Pauvre cinéma ! De plus en plus con !

Dirty Harry
04/06/2019 à 17:29

A fond ! Don Diego de la Vega et ce bon vieux Cow boy de Django ça m'excite déjà. Mais Django appartient au monde moderne des armes alors que Zorro vient du monde de l'épée (sa période d'actes héroiques est située par l'auteur bien avant la guerre de sécession, du temps où la Californie était espagnole) donc je crains l'anachronisme. Faisons un cross over Barry Lyndon/ capitaine Jack Aubrey aussi ! Mince peut être trop raffiné pour l'époque...

Flash
04/06/2019 à 15:00

Pourquoi pas?

Cacouac
04/06/2019 à 14:54

Nan mais oh, c'est trop n'importe quoi !
C'est comme si on m'annonçait que Captain America allait rencontrer Groot...
Ha, ha, ho, ha, un peu de sérieux !

Captp
04/06/2019 à 14:54

Mouai... Ça fait un peu plan du studio Sony. Genre OK on finance once Hollywood mais laisse nous nous faire les dents sur ton plus gros succès pour ronger ses os :/
Perso pas emballé et même assez déçu mais bon si ça se trouve ça va être super :)

Mad
04/06/2019 à 14:26

Où est le problème ? Ca existe depuis la création du cinéma les crossovers "délurés" comme celui-ci, et quand c'est bien fait on en redemande !

Chris
04/06/2019 à 14:11

@corleone j'ai pensé exactement la même chose mdr, j'ai cru à une blague.

Myst
04/06/2019 à 13:38

Si c'est aussi bien que le masque de zorro ! Je suis pour a fond !

Plus

votre commentaire