Star Wars : JJ Abrams et Adam Driver éclaircissent les liens entre L'ascension de Skywalker et Les Derniers Jedi

Christophe Foltzer | 23 mai 2019
Christophe Foltzer | 23 mai 2019

commentaires

Mr Vide
24/05/2019 à 12:02

Attention les amis:
Critiquer l'œuvre subversive de R.Johnson peut être passible d'insultes de la part de ceux qui ont du goût et ont tout compris au cinéma !

Sébastien
24/05/2019 à 02:24

Imaginez une minute que cette trilogie puisse finir au panthéon des nanards intergalactiques de série Z. Balaise quand même....

The Man
23/05/2019 à 16:40

@Mad, Johnson a simplement chier dans la casserole... Un film de cinéma lol, Justice League est aussi un film de cinéma...

Mad
23/05/2019 à 13:17

Johnson a réalisé un film de cinéma.

Abrams un épisode anniversaire rempli de fan-service.

Faites votre choix mais vous savez que vous avez tort.

Dirty Harry
23/05/2019 à 13:02

A défaut de l'écriture d'amateur total que fut l'épisode 8 (un comité de neuneus qui nous dégueule de la Mary-Sue et plein d'intrigues secondaires prétendant être l'intrigue première dont Rien Johnson a du lier à la va comme je te pousse, bref même une soirée jeu de rôle avec des novices peut en tirer quelque chose de plus substantiel, c'est consternant qu'à ce niveau on ne fasse pas du vrai travail de scénario) on peut avoir ce qu'on a eu dans le 7 : un revival soft reboot du Retour du Jedi. Oh tiens ça se passe encore dans le désert...

Matador
23/05/2019 à 12:00

@mon VDD: a ce tarif on peut aussi mettre des licornes et Denver le dinosaure dans Star Wars aussi, ce sera pas du copié-collé ! Quel argument en bois....

On prend les gens pour des c**s et en plus on les méprise, faut pas s’étonner de recevoir une volée de bois vert en retour!

alexiaaucarré
23/05/2019 à 11:43

Entre un JJ Abrams qui nous a pondu un épisode 7 fun mais copié/collé à l'épisode 4 et un R Johnson qui a fait un film bien démarqué des films précédents mon choix est vite fait.
Dans tous les cas j'irai voir l'épisode 9 avec grand plaisir. Faut arrêter de râler voir d'être insultant à chaque fois qu'un film (ou série...) sort. Je ne comprends plus toutes ces histoires de fan absolus qui gueulent encore plus que les Gilets jaunes.
Putain on parle de films...

Y Boy
23/05/2019 à 11:34

Jkl : Une mauvaise copie de la Joconde alors... Et j'aurais plutôt dit qu'il y a ajouté une bite avec des ailes.

Doom
23/05/2019 à 10:27

Ça sent un peu la communication de crise. "Nan, mais ne vous en faites pas le film est "Amazing", vraiment, on a réfléchi à tout vous verrez, venez le voir, donnez nous votre argent..."

- Ça aurait pu être crédible si lors d'une interview Rian Johnson n'avait pas dit que: "quand les responsables de Disney sont venu me voir ils n'avaient pas de plan pour l'épisode 8"

- Ça aurait aussi pu être crédible si JJ Abrams lui même n'avait pas dit que: "il n'y a pas eu de discussions entre Rian Johnson et moi. De plus, Rian Johnson a commencé à faire son film avant que l'épisode 7 ne soit terminé ce qui explique la direction différente prise par le scénario"

Bref comme à tous les niveaux dans la société aujourd'hui, on fait vite, vite, vite, vite, vite, on improvise, on fait n'importe quoi et voilà le résultat.

Jkl
23/05/2019 à 09:01

« Johnson s’est offert La Joconde, l’a affublé de moustaches et dun Iphone, et s’est enfui en ricanant.... »

Tout est dir