Avatar 2 : après Vin Diesel et Edie Falco, encore un nouvel acteur toujours aussi inattendu

La Rédaction | 20 mai 2019 - MAJ : 20/05/2019 14:44
La Rédaction | 20 mai 2019 - MAJ : 20/05/2019 14:44

commentaires

Nyl
22/05/2019 à 10:24

Et moi, j'espère qu'il explosera tout, juste pour faire taire les rageux.

Surtout quand on voit la qualité des films marchant en ce moment, Avatar est loin d'être mauvais ( il n'y a pas que le scénario qui faut regarder, hein. Il y a aussi ce qu'il y a autour. )

ytratre
21/05/2019 à 21:33

je souhaite à james cameron un mega gros bide déja que le 1 etait nul avec son histoire de pocahontas extraterrestre ... il va prendre un gadin comme besson et son navet Valérian et puis sont gadin serait mérité lui qui nous a pris pour des idiots avec sont " vous allez adorer Terminator genesys "

Nyl
21/05/2019 à 14:54

C'est fou... On disait la même chose de Titanic et le résultat montrait le contraire.

Attendons de voir le film ( s'il sort) avant de juger.

Geoffrey Crété - Rédaction
21/05/2019 à 10:15

@jerome

Comme on explique : le tournage de la performance capture a été bouclé fin 2018, et celui des scènes "live" a commencé début 2019. La post-prod a donc commencé sur les scènes à effet, très longues à traiter, mais le tournage avec des acteurs et décors réels, est en cours.

Pour les suites : Cameron avait récemment dit qu'après Avatar 2 et 3, les suites (écrites) n'étaient pas validée, et dépendaient du succès des deux prochains. Disney a annoncé toutes les autres suites, mais nul doute qu'en cas de bide, les plans seront revus.

@corleone

En 2015, le tournage n'était pas lancé. Peut-être des tests, des réunions, des essais... des morceaux promo... mais le tournage d'Avatar 2 et 3, qui a commencé avec la performance capture, a débuté pendant l'été 2017. En mai 2018, Zoe Saldana disait que c'était à moitié fait pour cette partie.

Manontherun33
21/05/2019 à 08:58

Plus on en apprend sur ce film, plus on se rend compte qua ça va être un navet Disney comparable a Avenger Endgame. On aura juste la signature de James Cameron en bas de la page. On est pas loin du plus gros flop de l'histoire, ce qui sera sans doute normal quand un film reste en gestation pendant 5 ans...

jerome
21/05/2019 à 08:47

Moi non plus je comprends pas. je pensais que le tournage était fini et que la post-prod avait débuté...
Par contre je trouve incroyable de parier autant d'argents sur les suites d'un film sortie 10 ans avant....
Alors je sais bien que c'est James Caméron bla bla bla.... mais enfin, quand même, qui sait si cette licence va autant passionner les foules et faire le buzz qu'il y a 10 ans ????

Logique
20/05/2019 à 19:28

Vin Diesel dans le rôle d'une forêt.

docsavage
20/05/2019 à 16:12

VIN DIESEL?ON TOUCHE LE FOND §§

corleone
20/05/2019 à 15:15

y'a un truc que je pige pas.... ce film n'était pas déjà partit en tournage en 2015 . cameron avait posté des photo de début de tournage avec l'acteur sam worthington.... pourquoi ce film est en tournage depuis tout ce temps?