En attendant son retour dans le DCEU après Justice League, Deathstroke revient dans une série animée

La Rédaction | 18 mai 2019
La Rédaction | 18 mai 2019

Vous vouliez revoir Deathstroke dans le DCEU après son apparition dans la post-générique de Justice League ? Dommage, il revient en dessin animé.

Si le DCEU a connu toutes les peines du monde pour s'installer sur le grand écran, les contenus adaptés de DC Comics ont une belle emprise sur le petit. Entre Arrow, The Flash, ou Titans, Warner a réussi à créer quelques francs succès pour sa chaîne The CW, et s'apprête probablement à enchaîner avec sa future série animée consacrée au personnage de Deathstroke.

 

photoDeathstroke pour The CW

 

Le personnage aura fait ses premières apparitions modernes dans le Arrowverse justement, où il était un antagoniste récurrent de Arrow incarné par l'acteur Manu Bennett. The CW compte cette fois explorer les origines du personnages dans une série animée intitulée Deathstroke : Knights and Dragons, et dont la chaîne a confié la production à Blue Ribbon Content, une société déjà à l'oeuvre sur Constantine, Vixen et The Ray.

On ne sait pas si Manu Bennett reprendra son rôle et doublera le mercenaire, mais on sait en revanche que Deathstroke sera opposé à l'organisation H.I.V.E. et au méchant Jackal.

 

photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire