Michael Rooker dément participer au Suicide Squad de James Gunn

Christophe Foltzer | 14 mai 2019 - MAJ : 14/05/2019 07:38
Christophe Foltzer | 14 mai 2019 - MAJ : 14/05/2019 07:38

Dans les quelques règles qui régissent la vie d'un site de cinéma, il y a celle relative au conditionnel : tant que quelque chose n'est pas confirmé officiellement par le studio ou par les personnes concernées, hop, conditionnel, parce qu'on peut considérer qu'elle est toujours potentiellement inexacte.

C'est pour ça qu'on se retrouve souvent à écrire des pelletés d'articles avec des "machins pourrait faire chose" ou "bidule devrait incarner truc", histoire de ne pas affirmer ce que l'on ne sait pas et d'éviter ainsi de créer et répandre des fake news, la plupart du temps sans le vouloir d'ailleurs.

 

Photo Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2Yondu ne plaisante pas avec les fake news

 

Et on se dit que cette règle du conditionnel est vachement utile aujourd'hui puisqu'on se retrouve à démentir un article qu'on avait écrit il n'y a pas si longtemps et relatif au The Suicide Squad que prépare actuellement James Gunn. Comme il est en plein processus de casting, forcément les annonces se multiplient et on avait hâte d'avoir la confirmation de la participation du grand Michael Rooker dans le rôle de King Shark.

Une interprétation qui n'aura malheureusment lieu que dans nos rêves puisque le comédien s'est saisi de son compte Instagram pour affirmer que, non, il n'était pas prévu dans le film :

"Non ! Ce n'est pas une vraie information. Je ne suis pas casté dans ce film."

 

Photo Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Wyatt Oleff

 

Et c'est fort dommage. Si James Gunn réagit après l'intervention et semble apprécier le côté blague de la réaction, on espère que cela lui donnera l'idée de la transformer en réalité. A moins qu'il ne nous sorte un Dave Bautista de derrière les fagots, comme la rumeur le voulait un temps.

Quoi qu'il en soit, The Suicide Squad devrait commencer son tournage dès cet automne pour une sortie en salles d'ores et déjà calée au 6 août 2021.

 

photo, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2N'empêche, on adorerait les revoir bosser ensemble

commentaires

Xprocessor
14/05/2019 à 09:50

C'est un peu dommage car cet acteur a une véritable présence... vaguement inquiétante, vaguement angoissante (the walking dead avec cette espèce de relation faussement fraternelle ou ce rôle du père désabusé et malsain dans la troisième saison de true detective).

Pour ce qui est des fake news, je ne sais pas si c'est vrai... Votre volonté n'est pas de tromper vos lecteurs mais juste d'écrire sur des sujets qui sont dans l'air du temps avec tout ce que cela implique, parfois, de potentiellement inexact dans un monde du spectacle ou les réalisateurs, les acteurs, les scénaristes se voient embraqués dans une logique de chaise musicale systématique...

votre commentaire