Avengers : Endgame - pour le réalisateur, Robert Downey Jr mérite un Oscar plus que n'importe qui

Camille Vignes | 4 mai 2019
Camille Vignes | 4 mai 2019

commentaires

corleone
05/05/2019 à 22:50

C'est vrai que ça sera pas facile de plus voir sa petite tête à claques dans ce que sera la prochaine "saison" du MCU qui je pense ne fera pas mieux que l'Infinity Saga.

Purge
05/05/2019 à 18:33

Et pourquoi pas un Oscar pour Black Panther ? (oh wait)

docsavage
05/05/2019 à 13:34

pour ce film,un razzie awards plutôt !!:
pour le reste pour sa carrière,il peut dire merci les geeks !!!

Flash
05/05/2019 à 13:00

Rosha@ "l est tout aussi digne qu'un de Niro ou pacino "
Bon, faut pas exagérer non plus !

Denthegun
05/05/2019 à 11:16

Je pense qu'il doit s'en battre les amygdales .
N'empêche , super carrière , belle revanche . .

Mr Vide
05/05/2019 à 10:33

Bah un Oscar pour son rôle chez Marvel, faut pas exagérer non plus.
Mais il le mérite certainement pour son talent, comme d'autres qui ne l'ont jamais obtenu.
Après un p'tit Sherlock Holmes 3 je suis pas contre.

Satan LHabite
05/05/2019 à 10:31

Bof, l'Académie a bien filé 11 Oscars (oui 11 !!!) au Seigneur des Anneaux, qui vaut pas mieux que Marvel, alors pourquoi pas. Et puis ce serait couronner le parcours étonnant de ce grand acteur.

Pseudo
05/05/2019 à 09:20

J'ai ri d'une force.
J'aime bien sa prestation, mais faut pas abuser putain. J'aime bien le travail
d' Evans en captain, très charismatique.

Rudy Mako
05/05/2019 à 02:51

Christian Bale en Batman a volé la vedette à Downey en iron man ? Putain, c'est quoi cette conclusion? Downey est le super héros de la décennie. Et s'il fallait lui donner un oscar, c'était en 20008. Bon ya des acteurs timorés qui l'ont eu (Bridges, Redmayne....) pourquoi pas le charismatique Downey ?

cobrakaï
04/05/2019 à 22:06

Joe Russo est loin d'être objectif. Dans Infinity War, il ne donne rien. Certes dans Endgame il offre des séquences d'émotion, mais elles sont loin d'être transcendantes. Très bon dans Le Juge.

Il en mérite un pour sa carrière, mais pas seulement pour ses prestations dans les films Marvel.

Plus