Avengers : Dwayne Johnson fait du pied à Marvel dans une vidéo de félicitations

La Rédaction | 3 mai 2019 - MAJ : 03/05/2019 11:05
La Rédaction | 3 mai 2019 - MAJ : 03/05/2019 11:05

Alors qu’Avengers : Endgame multiplie les records, le tout Hollywood se presse pour féliciter Marvel. Et les congratulations de Dwayne Johnson font réagir.

Volontiers beau joueur et enclin à applaudir ses confrères quand ils rencontrent le succès, Dwayne Johnson compte bien être de ceux qui vont violenter le box-office grâce aux franchises super-héroïques. En effet, il travaille depuis plusieurs années activement sur Black Adam, spin-off de Shazam! dédié à l’un des principaux adversaires du personnage.

Mais en dépit d’excellentes critiques et d’un budget plus modeste que beaucoup de blockbusters super-héroïques, Shazam! n’a pas rencontré un succès comparable à la concurrence, loin s’en faut, puisqu’il a amassé à l’international un tout petit peu moins de 350 millions de dollars. Une somme dont rêverait beaucoup de petits films, mais pas les Aquaman et autres Avengers riches à milliard.

 

Photo Black AdamFan-art de Black Adam

 

Bref, malgré les affirmations du comédien, rien n’est gagné pour Black Adam. Dans ce contexte, la vidéo qu’a publié Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux où il chante les louanges du MCU et surtout de Kevin Feige fait rire jaune les fans de DC, tant la superstar donne le sentiment de vouloir quitter le navire.

« Congratulations à l’architecte, au maître à penser derrière tout cela, Kevin Feige. Bravo mon ami. Ce fut si cool de regarder, d’être témoin, d’apprendre de toi et de ton équipe alors que vous narriez tout cela méticuleusement, pendant des années.

 

Photo Dwayne JohnsonDwayne découvrant le box-office d'Avengers : Endgame

 

Le plus gros film de tous les temps, putain de merde ! Regarde ce que vous avez accompli Kevin ! Je sais que nos assistants essaient de nous organiser un dîner depuis des mois, nous sommes tous les deux sur-bookés, et je suis impatient que nos emplois de temps coïncident. »

Bien sûr voir dans cette déclaration une tentative un peu forcée de prendre le train Marvel en marche relève purement de la spéculation. Il n’empêche, on a quand même un peu l’impression que les dents de ce bon Dwayne raient le parquet avec l’insistance d’une scie sauteuse en surtension.

 

vin diesel dwayne johnsonDwayne Johnson auditionnant pour le rôle de Groot dans Les Gardiens de la galaxie 3

commentaires

Ashe30
10/05/2019 à 10:08

Comme le stipule Rorov94, l'univers Marvel est vaste, et pour moi pas encore suffisamment dévoilé, les foret du Wakanda est peu appercu et sert peu comme terrain de Jeu au premier film. J'espère aussi voir l'Atlantide et un Namor très orgueilleux, dictatorial ou suprématisme, et qu'il ne vont pas en faire un héros amusant et jovial. De même pour le Surfer, le personnage est très particulier, avec un comportement mécanique et une spychologie complexe qui lui est propre, lié à se qu'il est devenu, en quête de son identité. C'est un travail, pour ses personnages, très sérieux à effectuer et je ne vois pas The rock, jouer dans une de ses productions sans que cela gache le rendu final. On ne peut avoir un Aquaman Pulp action chez Marvel, pour ses adaptations. Toutefois DJ peut avoir un rôle dans l'univers Marvel, il ne manque pas de personnages pour sa préstance physique, l'univers est vaste.

corleone
07/05/2019 à 12:50

chose bizarre.... j'ai lu vos commentaire avant de lire l'article...... j'ai trouvé que vous y alliez fort mais apres avoir lu l'article.... Dwayne !!! tu as fumé la moquette? ton compte insta s'est fait piraté?? pk faire la leche comme ca ??? Tu était et jespere restera un atout majeur pour DC afin de faire peter le BO, n'as tu pas confiance en toi? DC Black Adman? espece de lache ! va chez Marvel, choisi la facilité :!

Rudy Mako
04/05/2019 à 02:30

............... Dwayne

corleone
03/05/2019 à 23:48

Effectivement Kevin Feige est un putain de génie. Effectivement Dwayne Johnson est un vilain opportuniste et effectivement il faut quand même être un gros c*n pour ne pas aimer Endgame qui est carrément spectaculairement grandiose et magistral. Ne pas tirer un grand coup de chapeau à l'aventure qu'à été ce MCU malgré les préjugés que certains ont sur Disney(surtout ceux qui n'ont jamais investi sur un stylo de leur vie) c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

TomTom
03/05/2019 à 22:55

Je l'ai beaucoup aimé dans Rampage et Skyscraper; les films sont divertissants, on passe un très bon moment... que demander de plus?

George Clinton
03/05/2019 à 21:10

Oui Johnson aime faire dans la récupération des succès du Box office, tout comme il l'a fait pour Shazam! en sortant de nulle part pour remercier les gens qui ont été le voir (et signaler qu'il était producteur...) alors qu'il n'a jamais fait aucune promo pour le film avant, rien dit sur Levi (à date, je n'ai rien vu de sa part) et ''Bam'' à la fin il arrive pour dire merci et récolter 1 millions de likes sur chaque plateformes sociale utilisées... la il fait presque pareil pour Endgame, car pour The Rock ce qui compte c'est l'argent, pas forcément la qualité, mais les entrées en salle.


Oui il est gonflé, mais oui il est à l'apogée de sa carrière, tout comme Arnold Schwarzenneger, Will Smith, Brad Pitt et Tom Cruise l'était avant lui..

Bob
03/05/2019 à 18:39

Vu les commentaires je me sens moins seul, il est vraiment gonflé dwayne johnson. Il devient pire que diesel une vraie diva

Rorov94
03/05/2019 à 17:28

Je vous rappel qu'il y a quelques monde de MARVEL à visiter au cinoche:
-La jungle frontalière du Wakanda et KAZAAR.
-l'univers mystico/galactique de ROM ou quand STAR WARS rencontre Jason Blum!
-et bien sûr,si MARVEL veut concurrencer DC,NAMOR et son super héro dictateur prônant la préférence océanographique et l'hégémonie sur les autres continents.
-les délires spacio poétique du SILVER SURFER(où vais-je,qui suis-je,tiens c'est quoi cette comète!?)
Avec le délire communautaire actuel,et les minorités représentatives,il serai de bon ton d'engager THE ROCK pour jouer NAMOR...comme DC l'a fait pour Momoa...un peu de révisionnisme culturel/pop quoi!

Mr Vide
03/05/2019 à 17:27

Je m'inquiète moins si il a un rôle chez Marvel que si il fait vraiment Jack Burton...mon dieu...
Mais oui, quel mange boules! Mais je l aime bien quand même, il ne a pas encore trouvé SON personnage pour le moment.

Phil
03/05/2019 à 16:55

GG la derniere image

Plus

votre commentaire