Avengers : Endgame - Barry Jenkins va énerver les fans avec ses avis sur Captain Marvel et Mark Ruffalo

Camille Vignes | 29 avril 2019 - MAJ : 29/04/2019 19:38
Camille Vignes | 29 avril 2019 - MAJ : 29/04/2019 19:38

Si Beale Street pouvait parler (enfin son réalisateur), il dirait que Hulk et Captain Marvel sont deux des personnages les plus réussis d’Avengers : Endgame

Finalement le réalisateur Barry Jenkins, oscarisé pour Moonlight et très attendu pour Si Beale Street pouvait parler (Oscar de meilleure actrice pour Regina King, nommé pour son scénario adapté et pour sa musique) est comme tout le monde... ou presque puisqu’il fait partie des millions d'humains à s’être payés un ticket pour Avengers : Endgame.

Et suite à sa séance, le cinéaste s’en est donné à cœur joie sur Twitter où il a donné son avis en long, en large et en travers (SPOILER : avis très très positif) dans de nombreux postes.

 

 

Il fait référence notamment au design et mixage sonore d'Endgame, qu'il trouve "extraordinaire" . Il est aussi emballé par le traitement de Captain Marvel (Brie Larson) et Hulk (Mark Ruffalo) dans ce 22e film du Marvel Cinematic Univers.

 

« Deux trois petits trucs à propos d’Avengers Endgame – BRIE LARSON défonce tellement de monde et a des tonnes de looks différents et j’étais ravi de chacun d’eux. Merde quoi. L’un d’entre eux… »

 

« Autre chose : le design sonore et le mixage d’Avengers : Endgame sont EXTRAORDINAIRES. Le cinéma dans lequel j'ai vu le film était… n’était pas parfait. Et pourtant, les détails de ces pistes étaient remarquables, nuancés et captivants. Un des 5 nommés dans les deux catégories »

 

« Dernière chose : Mark Ruffalo est un putain de somptueux acteur. Je suis estomaqué. Magnifique travail vocal ici ; les rajouts informatiques font leur part et augmentent les expressions mais ce qu’il fait avec sa VOIX est la partie la plus méticuleuse du travail. Respect sans limite au casting d’Avengers. »

 

Photo Mark Ruffalo"Hulk est le meilleur" (mais oui bien sûr...)

 

Ce n’est pas la première fois que Jenkins utilise Twitter pour faire l’éloge d’un de ses collègues. Il y avait déjà révélé être fan d’Agnès Varda, de Claire Denis, de Paul Thomas Anderson

Et même si ses trois films (Moonlight, Si Beale Street pouvait parler, Medicine for Melancholy) ont plus ou moins prouvé le talent du réalisateur, il faut bien admettre qu'on est pas du tout d'accord avec lui pour ce qui est de Hulk et Captain Marvel.

Si vous n'avez pas encore vu Avengers : Endgame, vous pouvez toujours lire notre critique sans spoiler, ou regarder notre vidéo sans spoiler.

 

photo, Chris HemsworthEncore un personnage qui mériterait son tweet...

 

commentaires

Nono
22/05/2019 à 15:09

Il n'y avait pas de besoin impérieux de faire disparaitre Tony Stark. Tous ont droit à une fin tranquille. Pourquoi pas lui. En douceur. Tous le mont à retrouver ses proches. Je suis très déçu de ce final bourré d'illogisme.

Andarioch
13/05/2019 à 07:26

Il ne dit pas "hulk est bon" mais Ruffalo est un p...n d'acteur.
Ce qui n'a rien à voir.

sasuké west
01/05/2019 à 13:35

Il as pas tord captain marvel was the bitch !!! Je suis presser de voir d’autre Film avec elle , sa puissance sont charisme ect vous verrez elle va tous déchirer ????????

M1pats
29/04/2019 à 22:38

Énerver quels fans ?

Moustache
29/04/2019 à 22:20

Petite. Question des nouvelles de Superman 2 ? Qu es Çe qu attend la Warner ?

Steamboy62
29/04/2019 à 19:09

Pas de soucis ! Ce fut un plaisir.
Après tout, qui ne fait pas d'erreurs ?
????

Simon Riaux - Rédaction
29/04/2019 à 18:59

Et merci de nous le faire remarquer.

C'est la fatigue post-GoT ça.

Ash
29/04/2019 à 18:55

Petite erreur il n'y a pas "1,2 milliards d'êtres humains à s'être payé un ticket".
On ne confond pas box-office en dollars et nombre d'entrées...

Steamboy62
29/04/2019 à 18:47

Désolé encore de faire mon relou, mais vous confondez recettes engrangés et nombre de spectateurs.
1.2 milliards de dollars, ça ne fait pas 1.2 milliards de spectateurs. (Sauf erreur de ma part, nulle part au monde, une place de ciné ne vaut 1 dollar.)

votre commentaire