Hobbs & Shaw : Keanu Reeves aurait un rôle majeur dans le spin-off de Fast and Furious !

La Rédaction | 27 avril 2019
La Rédaction | 27 avril 2019

commentaires

Seraph
29/04/2019 à 00:44

@Dae-Soo

Au-delà de cet article... Quid du nombre de fois où ils répondent de manière simple et cool, argumentent et sont pédagogues face à l'agressivité aveugle, l'insulte de cour d'école, et viennent réagir et parfois répondre avec des commentaires aussi longs que l'article lui-même, souvent avec humour et avec un ton terre-à-terre ? Je connais à peu près aucun sites où on a ces discussions.
La mauvaise foi c'est aussi de ne voir que le côté négatif... on dirait que tu exprimes un truc resté en travers de la gorge au-delà de cet article (tiens en parlant "d'unanimité" : sur les sites américains où y'a Reeves dans le titre : à peu près aucune réaction énervée à ce sujet)

Dae-Soo
28/04/2019 à 23:57

Totalement d'accord avec pseudo1, si Keanu Reeves n'est pas confirmé officiellement, et c'est déjà arrivé un bon paquet de fois ces dernières années, vous vous rendez coupable de spoiler énorme. J'espère que si c'est le cas vous pondrez un petit article pour vous en excuser.
Mais vu la mauvaise foi dont vous faites preuve dans les commentaires (assez unanimes), ça ne risque pas d'arriver.
Dommage, une erreur ça arrive, ne pas l'assumer c'est vraiment le pire.

Lougnar
28/04/2019 à 19:18

Dommage j'aurai préféré le voir dans Expendables 4 ^^. Tanpis, Nicolas Cage vas yyyyyyyy ^^ !!!

Pseudo1
28/04/2019 à 15:30

@La rédaction
Pas d'accord pour le fait que ça soit révélé par le studio avant la sortie. Il y a d pas mal d'exemples où le secret a été conservé jusqu'à la sortie du film, y compris par vous (Depp dans les Animaux Fantastiques 1, Bill Murray dans Zombieland...)

Bref, encore une fois, ce n'est pas trop grave vu le genre de film dont on parle (on parle pas des morts de GoT non plus ^^), mais quand même, je maintiens qu'une partie de votre lectorat préférerait sûrement avoir le choix de lire ou non ce genre d'info autrement qu'en lisant simplement le titre de la news sur votre page d'accueil.
C'est d'autant plus dommage que vous faites souvent des news du genre en gardant le mystère dans le titre pour ne pas spoiler ceux qui veulent garder la surprise. Du coup, je m'explique d'autant moins cet écart que vous assumez en prime pleinement, à lire votre commentaire.

Dredd
28/04/2019 à 11:47

Qui se souvient de la surprise de voir Latt Damon dans Interstellar alors que son nom n'était pas au casting du film? On aurait pu avoir la même avec K. Reeves (si l'info est vraie) mais vous avez choisi de spoiler un truc excitant du film (j'espère néanmoins que Reeves ne fera pas ces films je préfèrerais 1000fois le voir dans du Marvel/DC que dans l'univers Fast&Furious se faire défoncer par le gros Vin Diesel ou le sans couilles Dwayne Johnson).

Plissken
28/04/2019 à 03:39

J'aimerai savoir ce que Rob Cohen pense de tout ça.
Et également avoir son avis sur la "franchise" Triple X qui va certainement suivre le même sort que Fast & Furious

Elvis
27/04/2019 à 22:08

Faut and furiuos de mieux en mieux .Je détestaient le 1 , sur lt tuning de beauf ,le 2 tout pourri etc et puis depuis le 5 miracle ,les films deviennent des blockbuster d actions , à la mission impossible, avec de grosses bastons bien grasse .L univers du tuning on en parle plus et tant mieux .
Aujourd hui , c est la franchise non fantastique, qui est la plus fun et jouissive. Sinon, vous avez une autre piste ?

Zanta
27/04/2019 à 21:33

Fast & Furious qui rencontre Speed... à un moment donné, ça devait arriver.

La Rédaction - Rédaction
27/04/2019 à 19:32

@Pseudo 1
Si l'info est confirmée, il ne s'agit pas d'un élément sur l'histoire elle-même mais sur le casting. Elle aurait été révélée par le studio avant la sortie. Au contraire d'un spoiler, une telle présence serait plutôt de nature à encourager les gens à aller voir le film.
Si on ne peut même plus parler du casting, notre job va devenir compliqué ;)

Bubble Ghost
27/04/2019 à 19:13

Bon... Je suppose que la présence de Keanu Reeves, devait être une grosse surprise... Loupé. Internet à encore frappé... Sinon, cette affiche du film a un petit coté Amicalement Votre, je trouve... Pas vous ? :D

Plus

votre commentaire