Avengers : Endgame les premiers avis sont tombés et ça promet du très très lourd

Camille Vignes | 23 avril 2019 - MAJ : 23/04/2019 14:41
Camille Vignes | 23 avril 2019 - MAJ : 23/04/2019 14:41

Les premiers avis sur Avengers : Endgame sont tombés. Avis aux fans : le film serait incroyable.

L’ombre de Thanos plane sur le MCU depuis 21 films, 3 phases et 11 longues années. C’est indéniablement le méchant le plus badass de la Saga Infinity puisque c’est le méchant ultime, celui qui a réussi à mettre la moitié de l’univers en PLS à la fin d’Avengers : Infinity War et qui semble plus que prêt à botter le train des Avengers qui restent dans Endgame.

 

photo, Chris HemsworthIl devrait bien réussir à lui balancer un ou deux éclairs dans la face

 

Avec cette longue montée en pression et sa campagne marketing inouïe, Avengers : Endgame est certainement le blockbuster le plus attendu de l’année et la promesse d’une catharsis bien méritée.

Si, jusqu’à présent, le film est resté très secret, les premiers avis sont tombés suite à l’avant-première hollywoodienne et apparemment le résultat est non seulement impressionnant mais aussi passionnant et lourd en émotion.  

ATTENTION PAS DE SPOILERS !

 

 

« Je viens de sortir de la première d’Avengers : Endgame et plein de sentiments se bousculent en moi »

« Je ne vois pas comment les fans pourraient être déçus par Avengers Endgame. Les décors du film sont incroyables et il y a plein de moments tournés autour de personnages secondaires, ça donne envie d’en voir plus. Une conclusion épique après 10 ans de films Marvel. Merci à tous ceux qui ont travaillé pour le MCU » - Steven Weintraub (COLLIDER)

 

« Avengers : Endgame en fait des CAISSES. Trop parfois. Mais wow la récompense est énorme. Ça me rend fier d’avoir investi plus de dix ans dans une franchise qui est aussi inspirante dans sa façon d’explorer ce que famille & héros veulent dire (et aussi, il y a dans Endgame mes plans préférés de tout le MCU) » - Perri Nemiroff (COLLIDER)

 

« Eh les gars. Ça y est... ! Avengers : Endgame est divertissant du début à la fin. Il y a eu des larmes, des rires, des acclamations. Beaucoup d'acclamations. Je suis prête à le regarder de nouveau. La récompense est totale donc planifier bien vos pauses pipis » - Wendy Lee Szany (COLLIDER - video)

 

« Je vais essayer de dire ça sans être trop méchant avec mes précédents partenaires sexuels mais Avengers : Endgame était bien plus satisfaisant que la plupart d’entre eux. Que les fans se préparent à être servis. Standing ovation à tous ceux impliqués » - Jacqueline (ROTTEN TOMATOES).

 

photo

 

« Avengers : Endgame est épique – une véritable apothéose qui, après 21 films, ne conclue pas l’histoire mais l’étend plus encore. Vous en apprendrez plus sur les autres films pendant le déroulement de celui-ci. Si Infinity War est la bagarre, Endgame est le cerveau. Et wow, quelle fin ! »

« N’y allez pas en pensant que c’est un Infinity War partie deux. Les deux films sont tellement différents mais ils renvoient au meilleur de l’autre à leur manière. Pour savoir quels films du MCU il faut regarder avant de le voir… honnêtement, tous. Quelle expérience, quel accomplissement ! » - Erik Davis (FANDANGO)

 

« Même en imaginant la meilleure version possible d’Avengers : Endgame on n’y est pas, quelque part le film réussit à surpasser toutes les attentes. J’ai pleuré cinq ou six fois. C’est le film du MCU le plus émouvant, le plus épique. Un hommage aux dix ans de cet univers et putain de merde le fan service de ce film. Siiii bon » - Peter Sciretta (SLASHFILM)

 

« Avengers : Endgame est une conclusion fantastique à cette saga de 22 films. Action grandiose, grands moments dramatiques et une très bonne conclusion. Vraiment émouvant et plein d’incroyables moments geeks » - Jim Vejvoda (IGN)

 

photo, Chris Hemsworth

 

« Je viens de voir Avengers : Endgame et je suis renversé. C’est beaucoup à encaisser mais c'est une conclusion émouvante à la dernière décennie. Beaucoup de surprises, de cœur et la conclusion d'une incroyable saga. » - Don Kaye (DEN OF GEEK)

 

« Il ne faut pas le sous-estimer : Avengers : Endgame est tout ce que vous voulez voir et plus encore. Je suis absolument renversé. Une réflexion parfaite sur les 11 dernières années qui récompense tout de la meilleure façon possible. Sans aucun doute mon nouveau film préféré du Marvel Cinematic Universe. Étourdi » Eric Eisenberg (CINEMA BLEND).

 

« Sensationnel. Avengers : Endgame est stupéfiant. Ça m'a surpris d'une façon que je n'attendais pas et m'a satisfait à des niveaux sur lesquels je ne pensais pas avoir besoin. C’est un peu le cadeau ultime pour les fans du MCU. C’est très long et il y a quelques ratés, mais c’est tout ce que vous espérez et plus encore » Germain Lussier (SLASHFILM).

 

affiche definitive

commentaires

x
26/04/2019 à 16:14

Le pire de toute la série .....grosse déception. 2h30 de blabla et j'en passe ....quel gachi

Daniel
24/04/2019 à 20:19

c'est cool.

jorgio69
23/04/2019 à 20:54

Ça peut pas être pire que la fin de Lost quand même...
Hé hé hé j'adore dégoupiller des grenades et foutre le bordel sur les forums....

Nonoo
23/04/2019 à 20:51

Niveau presse française c'est le débat x) à voir demain les notes
Pour ma part, je me fais toujours mon avis perso. D'un côté je suis grave excité pour ce film, mais d'un autre côté j'ai un peu peur ^^' C'est LE film du MCU, celui qui va conclure les 3 premières phases, j'ai vraiment hâte de le voir. Mais Infinity War a mis la barre haute, j'ai peur que ce ne soit pas le cas pour Endgame ou que je sois déçu ...
Bref, je verrai bien demain !

M1pats
23/04/2019 à 20:05

@Le Waw

Et donc comme c est film pour un publique jeune ou fan c est forcément de la naze ?

M1pats
23/04/2019 à 20:03

@jorgio69

Mouais concernant ton lien dans la rubrique " ils ont pas aimé " ils ont placer 3 anonymes et bien sur notre cher Mr Riaux, qui est toujours au rdv quand il s'agit de flinguer un film Superheroique ^^

Le Waw
23/04/2019 à 19:48

Ou c'est juste que certains d'entre nous do'y moi, vieillissent et deviennent de vieux con. Aigri. En même temps ces films restent des films pour un publique jeune, ou un publique ayant grandi avec ces comics.

Le Waw
23/04/2019 à 19:42

@M

Ils ne m'ont rien fait. Et sont même de mieux en mieux. Mais restent limités et même très prévisible. Plus de place à l'imagination. J'ai étrangement été très agréablement surpris par infinity Wars. Et celui ci est très très bon. J'irais jusqu'à dire que comme le précédent il pourrait être taxé de "seigneur des anneaux" du film de super héros. Mais contrairement au précédent qui créait la (surprise), celui ci si il est truffé de passages formidables, revient aux bases diegetique du genre. Juste que le film de super héros est un genre où il est ultra difficile de surprendre. Cela dit une chose est certaine ce film ci est très spectaculaire. Maintenant une pause s'impose.

M1pats
23/04/2019 à 19:33

@Gemini

Hahaha tu ferais mieux de rentrer dans une hibernation de 20 ans et de revenir pour voir si c est fini ou pas

C est clair que disney a récupéré ses SH de chez les Fox pour les mettre au placard et passer a autre chose hahaha

jorgio69
23/04/2019 à 19:32

Ok ! Si je puis me permettre !
Ça fait pas trop l’unanimité ce film et ça fait du bien bordel plutôt que les avis fendards se bavant dessus en clamant le meilleur film du millénaire ! "C'est génial ! C'est génial..."
Perso, je pense que ceux qui sont déçus sont ceux qui pensent que les morts allaient le rester...

http://cinema.jeuxactu.com/avis-avengers-4-provoque-le-debat-en-france-les-avis-francais-sur-endgame-31518.htm

Plus

votre commentaire