Star Wars : L'ascension de Skywalker pourrait faire revenir un autre personnage super important de la saga

Christophe Foltzer | 23 avril 2019
Christophe Foltzer | 23 avril 2019

Grosse mission pour L'ascension de Skywalker et de  J.J. Abrams, que de réparer le tort causé par Les Derniers Jedi dans le coeur de nombreux fans. Et visiblement, ils ne font pas les choses à moitié pour y parvenir.

Si le teaser de Star Wars : L'ascension de Skywalker, dévoilé il y a peu, avait pour mission de rassurer les fans sur la direction que prend Star Wars pour la conclusion de la saga Skywalker, il avait en réalité un tout autre but : relancer plein de questions pour raccrocher émotionnellement les fans à cet univers.

 

photo, Daisy RidleyLes fans, angoissés face à l'inconnu

 

Et c'est qu'il n'y va pas de main morte avec, déjà, son titre. Et puis évidemment, la fin de la bande-annonce qui laisse supposer que l'Empereur Palpatine serait finalement de retour, parce que personne ne meurt jamais vraiment.

Bon, pour l'instant, c'est pas forcément l'idée du siècle mais si ça peut nous expliquer quel est l'objectif du Premier Ordre, pourquoi pas, parce que, pour le moment, on ne sait pas trop après quoi il court il faut bien l'avouer.

 

photoC'est dans les vieux pots, tout ça...

 

Cela dit, le film ne sera pas uniquement l'occasion du grand retour de Palpatine puisque, si l'on en croit le site Making Star Wars, un autre personnage super important devrait revenir : Han Solo !

En effet, le site affirme qu'Harrison Ford a filmé au moins une scène durant le tournage. Alors qu'on se rassure tout de suite, hors de question de faire revenir Solo d'entre les morts puisque le personnage devrait apparaitre dans une vision de Kylo Ren pour lui dire un truc du genre : "Il n'est pas trop tard."

 

Photo Harrison Ford, Carrie FisherOuais, il va être bien chelou ce film, compte-tenu des circonstances...

 

Alors on sent bien le coup de la rédemption tardive et que le Skywalker qui connait l'ascension, c'est lui, sans grande originalité, mais sait-on jamais. Si pour le moment, il ne s'agit que d'une rumeur, cette scène interviendrait juste après le moment où Kylo annonce au casque de Dark Vador qu'il va à nouveau lui montrer le Côté Obscur. Et Luke Skywalker interviendrait à ce moment précis pour lui montrer son père à la place.

Bref, on prend l'info avec des pincettes mais elle n'est pas fantaisiste et plutôt logique au demeurant. Ça serait bien que Star Wars : L'ascension de Skywalker nous raconte une vraie histoire le 18 décembre prochain, avec de vrais personnages. Ça nous changera des derniers films.

 

Affiche française

commentaires

Yoda
26/04/2019 à 08:44

Va falloir nous laisser maintenant pov’taré!

Le Seigneur et Maître
26/04/2019 à 04:36

Ps.
Pour faire plus simple pour ceux qui ne pratique pas.
Nous vivons dans la nature et une société, l'animal mammifère humain ainsi que les animaux et insectes connus sur terre on aussi une classe sociale, et les êtres vivants dans les océans, déjà eux il faut apprendre et comprendre leurs état de vie avant de comprendre la nôtre. Ensuite nous comparé à cela, (nos origines) ensuite apprendre à quoi on sert, à quoi on est destiné, et que nous pouvons changer ?
Le règne animal à déjà toutes les réponses pour nous, après il faut faire la comparéson, de ces quatre état de vie, la nôtre et la leurs.
Viens ensuite l'intelligence de développement de son environnement. A partir de ce moment là vous allez commencé à vous retrouverez dans un état de doutes, de réflexion et d'attention. Après vous allez fusionner ces quatre états là, le notre et le leurs. Viens après le développement de soit même, équilibré notre côté primaire de base animalisme pour le transformer en un état d'être humains, (l'humaniste) sachant que notre état de prédateurs en nous et en permanence en nous 24h sur 24. Les lois d'équilibres physiques des forces et justement nous évité de se diviniser pour mieux en faire une force unique à tous, comme nos confrères animaux. C'est pourquoi il a fallu pendant des siècles trouver l'équilibre pour l'humain. Mais malheureusement ne suivant pas sa propre nature, et les codes de valeurs qui en régis négligées volontairement par un système négatif pour mieux vous servir, le côté obscur des forces on ne peut plus nous les comprendres. Donc ont est plus réceptif, (sentir les bonnes choses de la vie) nos confrères animals oui.
Eux s'il avait le langage humains ont en prendrai pour notre grade au point de nous étouffé. D'ailleurs nous ont le fait très bien entre nous, mais pas dans le même sens du terme.
C'est beaucoup plus facile de dire "à cause de, que à cause de soit" voilà pourquoi en adoptant cela tout le monde rejette c'est propres défauts. Donc ont ne développe plus dans la positivité.
Merci de votre attention, et si vous voulez changer votre karma en positif = force universelle, et bien allez y dans la joie.
Attention le côté négatif ne peut en aucun qu'à sur le temps vous sauvé.
Et bien vous savez où écrire si besoin.
Bien cordialement à vous tous.

Le Seigneur et Maître
26/04/2019 à 03:01

Ps.
Vous regardez du star wars et vous n'être même pas dans cette philosophie du film, les réponses de vie philosophie sont bien présente.
Mais pour bien les comprendre, il faut bien évidemment pratiquer la philosophie de la vie et de la nature.
Au revoir à tous.

Le Seigneur et Maître
26/04/2019 à 02:50

Bonjour à tous,
Je réponds à vos messages qui n'a pas du tout à être fier.
Mon grade et officiel, ma philosophie de vie qui est la base première de notre état à tous, n'est pas inventé ou autres.
Les fautes d'orthographe ? Le français est aléatoire depuis des siècle, etc.. Tout ce que je vois dans vos réponses, est que du négatif, donc vous n'être plus, dans un état de réflexion positifs mais de critiques, les critiques que vous envoyer m'en dit déjà long sur votre état de vie actuelle, qui de toutes façons refletes exactement ce que le système nous impose à tous aujourd'hui est que vous assimilés. On appelle ça l'effet miroir. Nous subissont tout les jours plus de négatif que du positif, en fusionnant avec du négatif, vous ne pouvez plus être en position positif, donc l'image même de la doctrine négatif d'aujourd'hui et vous en vous rendez même plus compte.
C'est pourquoi vos écrit ne me surprend pas. Remettre d'abord son état de cause est extrêmement difficile, ça demande beaucoup de travail et la pratiquer tout les jours en soit même, pour déjà comprendre se qui vous entoure.
Pourquoi selon vous notre pays est dans la crise ? Les français ne le savent même pas, puisse ils ne sente plus la nature de l'équilibre qui nous entoures et nous reluis.
Enfin quand vous écrivez commencé par une formule de politesse de départ est de fin dans vos commentaires, ça commencera à ressemblé à quelle chose déjà.
Merci de commencé déjà par là au moins.
J'attends des écrits positifs, si vous être seulement dans un état de vie de respect de vous même déjà et des autres après.
Bien cordialement à vous tous.

Mr Vide
24/04/2019 à 10:48

He ben...Le seigneur ..et Mysterek vous manquez pas d'air..
Il faut péter un coup les gars. Et merci de nous expliquer la vie on en a besoin.

Khal Drogué
24/04/2019 à 10:07

@MystereK: on fait encore ce qu’on veut mon petit Loulou :)

Le Maître de l'Univers
24/04/2019 à 09:51

@ Le Seigneur et Maître..
Quand on s'improvise Philosophe et que l'on prend un nom pareil, on essaye de faire un minimum de fautes d'orthographe. Cela évitera l'effet comique, lorsqu'on s'imagine avoir le savoir absolu et donner des conseils aux pauvres humains. A bon entendeur.... Salut !

Trevor
24/04/2019 à 09:34

@mon VDD fait des leçons de morale mais à fumé de la moquette ...

Le Seigneur et Maître
24/04/2019 à 02:55

Bonjour à tous, comme le dit le dernier commentaire, vous être que bon à vous entretuer ensemble les fans je ne sais quoi ?
Vous feriez mieux d'étudier la philosophie de la vie et de la nature, et vous verrez à quoi vous servez sur terre. Disney à besoin de fans comme vous, ils savent vous doctriné sans problème, puisse vous ne métrisez pas votre propre état de vie, donc vous être sur l'effet de cause à critiquer, mais pas vous critiqué vous même c'est trop difficile de faire jaillir notre propre défaut. Ça s'appelle se respecter en tant qu'humain, remettre son état de cause avant de voir de qu'il y a chez le voisin !
Car je rappelle si tout le monde dit à cause de. Ça veut dire que personnes ne veux prendre sa responsabilité, puisse déjà il ne respecte pas en tant qu'être humain.
En espérant que ce cours de philosophies de la vie et de la nature, ne vous a pas trop effrayer ?
Moi je remet tout le monde y compris moi dans son état naturel primaire l'animal mammifère humain que nous sommes tous !
Bien cordialement à vous tous et réfléchissez bien à cela. Déjà pour vous,, et après seulement pour les autres, d'ailleurs le message philosophie de star wars l'explique très bien, à tel point que malgré fans, vous être complètement à côté du film !
Au revoir.

MystereK
23/04/2019 à 20:20

Si le Star Wars actuel vous débecte tant, pourquoi continuez vous à lire les news et à poster des commentaires absurdes ?

Vous êtes masochistes et vous aimez vous faire du mal ? Lacérez vous la peau, c'est plus efficace !
Vous avez envie de manquer de respect à ceux qui continuent à aimer et sont toujours plus nombreux que vous ne le pensez ? Allez faire un sport pour vous défouler, c'est plus sain et vous ne broierez pas d'idées négatives.

Vous vous ennuyez ? Allez sur Youporn, au moins vous prendrez votre pied !

Toute cette dépense d’énergie pour un truc qui vous fait chier, je comprend vraiment pas.

Plus

votre commentaire