Avengers : Endgame dévoile des petites nouveautés pour Iron Man dans son dernier teaser

Camille Vignes | 19 avril 2019 - MAJ : 19/04/2019 14:03
Camille Vignes | 19 avril 2019 - MAJ : 19/04/2019 14:03

J-5 avant la sortie d’Avengers : Endgame.

Avec le budget marketing colossal et record de 200 millions de dollars, les studios Disney/Marvel ont pu arroser leurs fans de bande-annonce ou teasers toute la semaine. Comme le mini spot de 30 secondes sorti ce 18 avril, ils en ont partagé un autre avec quelques petites nouveautés à la clef.

ATTENTION SPOILERS !

 

 

 

Ainsi on retrouve quelques images d’un extrait déjà diffusé, un extrait où les Avengers survivants, Captain America (Chris Evans) Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo), Black Widow (Scarlett Johansson) Hawkeye (Jeremy Renner), Racoon et Nebula (Karen Gillan) se réunissent pour choisir leur plan d’attaque contre Thanos, Black Widow (Scarlett Johansson) laissant entendre dès l'ouverture que le Titan s'est à nouveau servi des Pierres d'Infinité.

Mais surtout, on découvre une nouvelle fonctionnalité de l’armure d’Iron Man, sorte de bouclier holographique qui devrait être bien pratique contre les sbires de Thanos. Évidemment, l'extrait donne aussi sa place à la nouvelle arrivée dans l'équipe, Captain Marvel (Brie Larson), au voyage spatial et à à la préparation pour la dimension quantique (enfin c'est ce que les combinaisons rouge et blanche supposent).

Avengers : Endgame sera en salles le 24 avril prochain.

 

photo, Paul RuddThe "regular size man"

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
19/04/2019 à 21:43

@Reth

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe !

Reth
19/04/2019 à 21:32

Perso je vous remercie pour votre travail, passionné de cinema depuis mon enfance vos article sentent la passion aussi. Et si un article ne m'interresse pas...j'ai une bonne méthode que je ne peux que conseiller : je le lis pas.

Geoffrey Crété - Rédaction
19/04/2019 à 17:11

@Dutch Schaefer

Notre rôle est de couvrir l'actu, à la hauteur des enjeux, et Avengers passionne beaucoup de nos lecteurs, comme le confirment les commentaires et succès des articles. Nous prenons en compte l'intérêt des lecteurs.

Mais comme notre rôle et ambition est aussi, avec nos petits moyens et nos ressources de parler, d'autres choses, on a récemment publié des dossiers sur Black Summer, Simetierre (notamment sur le livre de King qu'on adore), Ip Man, Osmosis, Dragon Head. On a lancé une rubrique nostalgie sur les slashers (avec Souviens-toi l'été dernier pour commencer),
Cette semaine, il y a eu les critiques de Monsieur Link, Première campagne, qu'on a beaucoup aimés.
Il y a eu le test de Devil May Cry aussi.

Encore une fois, le lecteur a le choix, et peut parfaitement soutenir d'autres articles. Que certains articles passent (malheureusement) inaperçus, ne signifie pas qu'ils ne sont pas là, et écrits avec passion par l'équipe ;)

Simon Riaux - Rédaction
19/04/2019 à 17:09

Pour le coup y a aussi une question de saison aussi.

Pendant Cannes, ce sera la fête au ciné indé.

Et alors que notre "intérêt" en termes d'audience serait de nous focaliser dans les prochains jours sur les grosses machines que vous évoquez on trouve toujours de la place pour des coups de coeur comme El Reino, Dragon Head, Première Campagne.

Je sais que pour ma part je vais essayer de trouver un peu de temps pour revenir sur Working Woman qui vient de sortir, et qui est excellent. Bref.

L'équilibre est difficile à trouver, encore plus à tenir, mais on y travaille sans cesse.

Dutch Schaefer
19/04/2019 à 16:56

Alors bon, je ne vous accuse de rien, mais je suis assez d'accord avec Boo: on frôle l'OD d'article sur cette suite, suite, suite....suite et ce film "mineur" en treme qualitatif!
Ok je veux bien , c'est un mastodonte des sorties du printemps, mais bon... le rôle de EL n'est t'il pas d'offrir une vitrine à d'autres films qui vont se faire défoncer par ce produit archi calibré par Disney-Marvel???????
Je pense que Endgame n'a pas besoin de tremplin pour écraser tout sur son passage!
Donc, parlons un peu "des autres"!

Mushy
19/04/2019 à 15:35

@Boo

Moi j'aime les news avengers ! le film sort dans quelques jours . Avoir aucune news dessus serait étonnant.
Ca a toujours été ainsi .... quand un film à gros budget est sur le point de sortir , les news affluent.
Ou alors vous êtes très bête ou né hier...

Geoffrey Crété - Rédaction
19/04/2019 à 15:01

@Boo

On n'en ferait pas tant sans l'aide des lecteurs qui nous donnent le signal et aiment lire ces articles ;)

D'autant qu'avec les récents dossiers Game of Thrones, Black Summer, Simetierre (notamment sur le livre de King qu'on adore), Ip Man, Osmosis, Dragon Head le lancement d'une rubrique sur les slashers (avec Souviens-toi l'été dernier pour commancer), et les critiques de Monsieur Link, Première campagne ou encore le test de Devil May Cry... le lecteur a le choix, et peut parfaitement soutenir d'autres articles s'il veut éviter Avengers. Ce n'est pas parce que ces articles sont plus discrets, et cliquent et commentent moins, qu'ils ne sont pas là :)

Boo
19/04/2019 à 14:53

200 millions de dollars de promo...j'espère que vous touchez votre pourcentage parce que niveau promo vous êtes over the top!