Star Wars : Mark Hamill révèle un détail très important sur la vie de Luke Skywalker

Christophe Foltzer | 19 avril 2019
Christophe Foltzer | 19 avril 2019
Photo
61

Que seraient les Star Wars actuels sans Mark Hamill ? Des films avec de grosses promos bien lisses en pilotage automatique. Heureusement, on peut compter sur le maitre Jedi pour mettre continuellement les pieds dans le plat.

Depuis la sortie des Derniers Jedi, généralement, quand Mark Hamill a quelque chose à dire, il ne s'en prive pas. Et, la plupart du temps, c'est pour cartonner l'orientation que prend la saga Star Wars. Surtout en ce qui concerne son personnage, dont il n'est pas super fan du traitement et du destin par Rian Johnson.

PhotoDes questions vitales

 

Alors que L'ascension de Skywalker a enfin eu droit à son premier teaser et que sa sortie prévue le 18 décembre prochain approche à grands pas, Hamill a décidé, comme ça, parce qu'il avait 5 minutes, de lever un nouveau pan du mystère de la vie de Luke Skywalker. Parce qu'il faut bien comprendre qu'Internet, c'est avant tout l'endroit des vraies questions, de celles qui peuvent changer la face du monde, un internaute a demandé sur Twitter si Luke Skywalker était mort puceau. Une question qui a retenu l'attention d'Hamill, qui s'est empressé d'y répondre.

"Que chacun se fasse son histoire. C'est indéterminé mais, en ce qui me concerne, la réponse est non."

 

PhotoLa main robot, en plus, ça doit pas être super pratique

 

Cela pourrait paraitre une boutade, ou encore un petit troll dont il a le secret mais allez savoir. D'autant que cela arrive au moment où on se repose tous la question de l'identité des parents de Rey. Le titre L'ascension de Skywalker étant volontairement vague, le doute est permis. S'il est vrai qu'un Jedi doit généralement mener une vie d'ascète, totalement dévoué à la Force, Luke Skywalker a de qui tenir puisqu'on se rappelle que son père Anakin avait joyeusement transgressé cette règle avec Amidala. En plus, on se souvient aussi qu'au tout début, Skywalker était bien chaud du sabrolaser puisqu'il avait quand même bien envie de se taper sa soeur.

Bref, Luke est intéressé par la chose et on le voit mal passer 30 ans sur son île à se tripoter gentiment la Force. Du coup, si ça se trouve, c'est vraiment le père de Rey. Même si on aimerait beaucoup que J.J. Abrams ne nous fasse pas un coup pareil.

 

Photo Mark HamillAh ça, il cachait bien son jeu, le maitre Jedi hein

commentaires

Maurice Escargot
19/04/2019 à 19:51

Je comprends mieux la tronche effrayée des porgs, maintenant...

MadMan le Ouf
19/04/2019 à 17:59

Nan c’est sa sœur qui l’a embrassé !! Pour énerver Han....

Johnnylesbobiceps
19/04/2019 à 15:49

Oubliez pas qu'il a embrassé sa sœur....

jorgio69
19/04/2019 à 12:49

@Dirty Harry
Vous me l'ôtez de la bouche.
Wow la vie des gens est tellement passionnante pour se poser une question pareille...

Dirty Harry
19/04/2019 à 10:35

C'était vraiment très intéressant...

Y Boy
19/04/2019 à 10:21

Il s'en est passé des belles avec les grenouilles-nonnes de l'épisode 8... A moins qu'un porg utilisé comme un gant de toilette fasse l'affaire ?
Tant de questions sans réponse dans cette saga épique.

Birdy
19/04/2019 à 08:52

@ Arnal : surtout que certaines grenouilles sont hermaphrodites...

Arnal
19/04/2019 à 08:46

Du coup, le doute persiste sur ce qui s'est réellement passé sur Dagoba entre Yoda et lui...

votre commentaire