Avengers Endgame dévoile plein d'images inédites dans un nouveau spot publicitaire

Camille Vignes | 18 avril 2019
Camille Vignes | 18 avril 2019

Qui sait, peut-être qu'Avengers : Endgame a prévu d'offrir un teaser par soir jusqu'au 24 avril.... En tout cas Marvel en a partagé un ce mercredi 17 avril.

Il reste moins d'une semaine avant la sortie d’Avengers : Endgame et le MCU ne semble pas loin d’avoir le monopole de la presse internationale. Il n’y a qu’à voir combien d’annonces les studios Disney/Marvel nous servent quotidiennement pour se rendre compte de l’importance du phénomène.

Alors, la question n’est pas de savoir si toutes ces informations sont essentielles (certainement qu’elles ne le sont pas d’ailleurs), mais elles ont un mérite : elles sont bénéfiques. Enfin, surtout les vidéos promotionnelles qui, en ne disant rien du film, en se concentrant sur le parcours accompli plutôt que sur l’action d’Endgame, réussissent quand même à donner envie de voir le film.

 

 

Et comme pour donner tort à tous ceux qui râlent sur l'omniprésence de cette campagne et qui en ont marre de tous ses supports marketing, Avengers : Endgame, en pleine tournée presse, a fait le plein d’images totalement inédites dans de nouveaux spots publicitaires.

Il semblerait que les studios aient décidé de les partager au compte-gouttes. Le premier a été mis en ligne ce mercredi 17 avril et fournit des scènes jamais vues auparavant, donnant un tout petit peu plus de place à la narration, notamment au voyage spatial de Black Widow et Hawkeye et à l'importance d'être une équipe.

On voit aussi Tony Stark (Robert Downey Jr.), pour qui le nom "Avengers" prendra tout son sens le 24 avril prochain, puisqu'après Infinity War et le snap de Thanos, la ligue des super-héros a véritablement un motif de vengeance. 

 

Affiche IMAX

commentaires

hamdoula
18/04/2019 à 16:26

hamdoulalila

votre commentaire