Marvel préparerait une série Hulk pour Disney + avec Mark Ruffalo

Christophe Foltzer | 16 avril 2019 - MAJ : 16/04/2019 07:50
Christophe Foltzer | 16 avril 2019 - MAJ : 16/04/2019 07:50

L'arrivée de la plateforme Disney + dans quelques mois risque fort de bousculer pas mal de nos habitudes de consommation puisque, vu l'ampleur de l'offensive prévue, Netflix pourrait très bien y avoir là son plus sérieux concurrent.

Et c'est vrai que le studio compte mettre le paquet avec son service de streaming. Alors oui, il y aura du Star Wars, il y aura aussi beaucoup d'autres exclusivités mais il parait évident que c'est avec les Avengers que Disney attirera du monde. On rappelle en effet que le studio a déjà prévu plusieurs mini-séries live avec les comédiens d'origine, Loki, WandaVision, Falcon and the Winter Soldier et Hawkeye. Mais apparemment, il faut aujourd'hui compter avec un autre arrivant et il est de poids.

 

photo, Mark RuffaloMark Ruffalo

 

En effet, s'il on en croit le site We got this covered, Hulk aurait aussi droit à sa mini-série. Une annonce qui en surprendra plus d'un lorsque l'on sait que Marvel a botté en touche pendant des années lorsque les fans lui demandait un film sur le géant vert, chose rendue difficile par le partage des droits d'utilisation du personnage avec le studio Universal qui lui interdisait de lui offrir une aventure solo.

S'il est prévu que Mark Ruffalo incarne encore le Pr. Bruce Banner, Hulk ne serait en réalité pas le véritable héros de la série puisqu'il devra partager l'affiche avec Jennifer Walters, la cousine de Banner, alias She-Hulk. Une grande première pour le personnage, particulièrement apprécié par les fans et qui pourrait montrer les prémices d'un remplacement.

 

photo She HulkVert comme la justice ?

 

En effet, Mark Ruffalo arrivant bientôt au terme de son contrat, cela signifierait que la mini-série nous introduirait le personnage de Walters pour qu'elle puisse à terme prendre sa place. Et, si l'existence de cette série se profile, cela pourrait aussi confirmer une autre chose : que Hulk survive à Endgame. Effectivement, on peut supposer que la série se déroule après le combat contre Thanos puisque, dans le cas contraire, on ne comprend pas pourquoi on n'a pas vu She-Hulk plus tôt. Qu'elle ait été vaporisée ou non.

Ne reste plus maintenant qu'à attendre une confirmation officielle et une date de diffusion.

 

photo She Hulk

commentaires

Dutch Schaefer
17/04/2019 à 16:37

Gaffe à l'OD! ;-)

Krys
16/04/2019 à 14:19

Avec l'arrivée de Ben Grimm alias la Chose on aurait enfin pu se passer des personnages verts et leurs habits qui se déchirent partiellement

Andarioch
16/04/2019 à 11:10

S'il faut reconnaître une qualité au MCU c'est de prendre le temps d'introduire son monde et ses personnages. 11 ans pour aboutir à un univers cohérent avec un fil conducteur qui trouvera sa conclusion dans une poignée de jours, ça force le respect. La suite semble prendre le même chemin avec des passages de relais et des mises en valeur de perso secondaires. Après il serait peut être aussi temps de recommencer à se diversifier au niveau des styles et genres abordés. Si la formule utilisée actuellement commence à ronronner à vide il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps les films avaient une certaine personnalité (le 1er cap reprend certains codes du film de guerre, Thor abordait l'heroic fantasy, Ant man était une franche comédie, Winter soldier lorgnait du côté du thriller d'espionnage...). En dépit de la chape Disney on peut espérer que si les films continuent leur logique d'uniformisation les séries soient l'occasion de se lâcher un peu (ce que je souhaite aussi, avec un rien d'optimisme, pour la saga SW et le mandalorien)
M^éme Mickey va finir par comprendre que les gens se lassent de toujours voir la même chose.

tom's
16/04/2019 à 10:53

ok bon pourquoi pas mais ses personnages vert nécéssitent des moyens importants, moi je pensais a un film qui aurais passé le flambeau,la She Hulk n'est pas une brute incapable de communiquer,je crois que le perso vis en permanence sa mutation mais avec la conscience,et dans les 90' Marvel sortit la BD de ses aventures solo,par le génial John Byrne et il y étais question d'un personnage hyper drôle,impertinent s' adressant souvent au lecteur a la deadpool mais avant.Et pour en revenir a ce que je disais au début de mon com, les moyens pour la mettre en scène devrait être énorme et révolutionnaire de l'inédit, une géante verte au traits féminin... Bon courage non j'ai dut mal lire il doit s'agir d'une série d'animation je vois que ca

Gontran Bonheur
16/04/2019 à 09:45

@zyvrox
Des nouveaux persos... intéressants.

Okay
16/04/2019 à 09:40

Il n'a pas été pendant un moment question aussi d'une série avec Rocket et le Groot original du premier Gardien de la galaxie, qui conterait certaines de leurs aventures précédent le film?

Zyvrox
16/04/2019 à 09:04

@Gontran Bonheur : Des nouveaux personnages ? Comme She-Hulk et Kate Bishop ?

Gontran Bonheur
16/04/2019 à 08:49

A qui le tour ensuite ? Ant-Man, Groot et Rocket Racoon ?
C'est pour remplir leur catalogue en prenant des personnages déjà installés. Ca serait bien de prendre des risques en introduisant de nouveaux persos.

De toutes les annonces confirmées ou pas, la série de Loki m'intéresse le plus. Personnage malin, rusé, ambigüe... porté par un excellent acteur.

Bibiol
16/04/2019 à 08:30

Ah ce serait cool de voir Miss Hulk mais à la sauce Marvel Studios...

votre commentaire